Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Conseils !Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal PC, Akai MPK mini
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012, 17:36

Je suis débutant, j'ai bossé que sur ordi avec fruity loops. Vu que je trouve pas ça forcement ludique ni très "vrai" j'me suis décidé a acheté une mpc1000 (c'est bien de bosser ^^). Mais vu que j'debute quand meme un peu je sais pas qu'est ce qui me faudrais d'autre pour que tout roule! Sachant que mon but est de sampler a partir de cd, vinyle, ou de son choper sur youtube par exemple

pour l'instant je dispose donc :
- D'un ordi avec Fruity Loops (dont quelques vst et kit de drums)
- D'une mpc 1000 tout fraichement sorti de sa boite
- D'une chaine JVC sans sorti phono

Peut etre qu'il me faudrai une carte son pour relier ma mpc a ma chaine vu que ya pas de sortie?
Un cable MIDI pour synchroniser le joujou a FL?
D'autres choses a proposer?

Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012, 19:06

En fait j'me suis mal exprimé, sur ma chaine j'ai pas les sorties adequates pour mettre les cables jack de ma mpc dessus.. Ca peu se regler avec une carte son ca nan?
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012, 20:50

y'a des adaptateur jack/RCA Si ta déjà des jack/jack

Sinon ta des câbles jack/RCA stéréo pour fair sortir la MPC dans l'auxiliaire de ta hifi

Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012, 23:06