Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Aide-infos choix de casquePartagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012, 02:51

Ola!!!!!!

Dite voir, j'ai parcouru la section "quel casque choisir" pour me rencarder, mais bon y'a de tout et c'est pas actualisé (surtout les prix ^^), donc j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez ces casque la, entres autres:

-Prodipe pro 880
-ATH-M40fs
-Sony mdr7506

Qu'est ce que vous en pensez? Ce serait essentiellement pour travailler les sons au casque, la créa surtout, et peut être peu de mixage, mais rien de bien furieux (suis nul en mixage Laughing).
Si vous avez d'autres proposition aussi en autres modèles je suis preneur, sachant que j'ai un petit budget qui oscille entre 50 et 100 biftons donc en occasion en cherchant bien j'peux me débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012, 03:32

je viens de m'en acheter à 90e , c'est le sennheiser hd 380pro. j'ai parcouru pas mal de magasin et de forum, c'est ce qu'il m'a semblé le plus approprié pour faire de la mao dans cette tranche de prix ! Les basses sont +- neutres,confortable, même après plusieurs heurs d'écoute, c'est vraiment bien pour ça. Dans cette gamme de prix en tous cas, c'est que j'ai trouvé de mieux.
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal ADSR
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012, 01:56

MDR sont tip top. Basses sèches , aigues un peu agressives au niveau des 5kHz mais c'est du bon !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-needle.com
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012, 15:30

le Sony MDR7506 oué je confirme!

ou
Beyer Dynamic DT 990 pro

ou
AKG K-701

après c'est comme tout faut tester...

oublie le prodipe... et l'ATH M40fs je l'ai depuis longtemps et encore ajd8... mais je le trouve plus du tout dans la course je l'avais acheté y'a plus de 6ans mais en comparant d'autres casques au meme prix par la suite je le trouve loin derriere finalement par contre il reste très efficace pour aller chercher la précision et les défauts que l'on entend pas sur des monitors par exemple... voila c un casque neutre de détails je dirais...
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 20:42

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Aide-infos choix de casque+