Forum :: Vos morceaux :: [ THE KREATORZ ] Beats et InstrumentauxPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 18:03

@Edscarp: + 100000000 stars5

Allez pour ambiancer la page 2 de notre premier sujet sur Beatmakernation je vous le remets en play!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myflashstore.net/theKreatOrz
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 18:30

Citation :
sujet rien que pour toi, [PETITION POUR LE BANISSEMENT IP DE GRIBOULLI]
ohf sa c 'est deja fait y revien avec un nom different a chaque foix
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 18:40

@Spart OPS: banissement IP apres faudra qu'il aille dans un cyber pour decharger sa haine gratuite... MDRRR
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Reaper
Matériel secondaire Synthé Triton

MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 18:45

bon c'est vrai que j'enerve les nases et que je suis pas du tout potes avec les beatmaker pourrie qui polluent l univers musical francais..
mais regardez un truc
moi je fais chier ici sur ce forum, ok , je refuse la merde... quitte a être bannie
mais vous.. c'est sur mon univers que vous avez chier, avec votre musique pourrie, votre manque d’expérience, votre tricherie avec les kits de construction de merde qui pullule et surtout votre gout de nase...
donc remettons les choses a leurs places
je ne suis pas sur beatmakernation, c'est beatmakernation qui
c'est installer chez moi..
quand vous aurez saisie rien que cela, vous commencerez a respirer avec autre chose que votre connerie......
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 18:53

BLA-BLA-BLA-BLA..... des "kits"? Ne soupçonne même pas avoir la moindre idée sur notre manière de bosser tu en es tellement loin tant en paroles que dans ce que tu apelles ta musique.

Mais continue avec tes phrases vides d'autosatisfaction tu nous divertis (jusqu'a ton BAN) et en + tu nous fais de la pub. "Haterz make us Famous"
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 19:04

THEKREATORZ a écrit:
BLA-BLA-BLA-BLA..... des "kits"? Ne soupçonne même pas avoir la moindre idée sur notre manière de bosser tu en es tellement loin tant en paroles que dans ce que tu apelles ta musique.

Mais continue avec tes phrases vides d'autosatisfaction tu nous divertis (jusqu'a ton BAN) et en + tu nous fais de la pub. "Haterz make us Famous"

Hello mec !
Je dois avouer que ta zique, c'est pas ma came mais c'est pro!
Tes collabs sont bien faites !! Et super ton projet !

Si non, tu devrais pas porter tant d’attention à ce fourbe de gribouille !
Bonne continuation !
Gribouille a écrit:
je ne suis pas sur beatmakernation, c'est beatmakernation qui
c'est installer chez moi..
tu serais pas un fan à chuck norris ?
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Reaper
Matériel secondaire Synthé Triton

MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 19:14

bah disons que ce faire appeler beatmakernation!!
sans avoir de pros, de gens reconnus, de gens qui sont des références, ou même des gens capable de faire du lourds en son, c est déjà limite ...
alors oui, je suis et j'ai le droit en tant que seul pro beatmaker ici!!!
aussi bien en technique studio, qu en théorie musical, en pratique et aussi en expérience pro, de surveiller et de dire ce que votre niveau ne dira jamais...
je refuse votre diaspora , vos équipes de bras cassés, pas foutu de faire des sons novateurs, qui ce congratule du matin au soir...
et je reviendrais si je suis banni...
pour vous faire ce que vous faites a la musique française
""""du mal""""
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 19:21

Citation :
alors oui, je suis et j'ai le droit en tant que seul pro beatmaker ici!!!

MAIS T QUI C4EST QUOI TON BLAZE TOI QUI ES SI CONNUE C'est QUOI C' Beatmalheur gribouilli producon sa ca ^^
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 19:25

@Modybeat: merci pour tes impressions et ton soutien bro ça fait plaiz. Vu ton avatar tu dois kiffer le Reggae tu as écouté notre Stand Up Riddim? ou le Royal? Attends je le remets sur la page 3 (dedicasse a gribouli)

Pour les haterz comme griboula, on vous connait par coeur et on sait que vous haïssez parce que vous enviez les autres. Continuez si vous voulez ça nous donne du pouvoir encore + Basketball

Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 19:58

Arrêtez avec Gribouille, ça sert a rien comme si vous ne le connaissez pas, de toute façon je l'ai viré.................
Par contre une chose, THEKREATORZ, si tu pouvais éviter de mettre ton lecteur en auto play sur chaque page sujet, c'est désagréable au possible, merci.
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 20:11

allez gribouille, tu m'as saoulé...

au revoir et à bientôt sous un autre pseudo puisque t'as que ça à foutre...
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 22:03

@Neon Noir & @Lupus: Merci de votre efficacité les gars ça nous est arrivé ya quelques années de quitter carrément des fofos à cause d'energumènes comme lui... Pour l'autoplay sorry c'est un paramétre par défaut de myflashstore (et c'était surtout pour souler gribouil...) En tout cas merci à vous pour votre beau forum, longue vie à Beatmakernation ! Les KreatOrz vous remercient ! afro
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 22:53

Bon moi en vérité je suis assez hermétique à ce que vous faites...

pour plusieurs raisons...

... la première, qui n'engage que moi, c'est que je suis contre l'art mercantile... entendons-nous bien, je ne suis pas contre le fait qu'un artiste puisse gagner de l'argent! je n'aime pas quand c'est fait dans ce but... là vous concernant je ne sais pas... mais j'ai toujours des doutes quand la 1ère chose que je vois c'est de la promo et des prix...

... la seconde, c'est que vos sons manque "d'âme"! entendons nous bien là encore: c'est pro, c'est propre, c'est bien foutu! mais je n'y trouve pas une griffe personnelle!

voilà!
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012, 00:10

THEKREATORZ a écrit:
Pour l'autoplay sorry c'est un paramétre par défaut de myflashstore

Bah poste le dans ton premier post, et basta, parce que là, a chaques pages non ça l'fait pas! Wink
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012, 01:09

THEKREATORZ a écrit:
@Modybeat: merci pour tes impressions et ton soutien bro ça fait plaiz. Vu ton avatar tu dois kiffer le Reggae tu as écouté notre Stand Up Riddim? ou le Royal? Attends je le remets sur la page 3 (dedicasse a gribouli)

Pour les haterz comme griboula, on vous connait par coeur et on sait que vous haïssez parce que vous enviez les autres. Continuez si vous voulez ça nous donne du pouvoir encore + Basketball

Ben j'ai bien aimé 'royal...', mais je rejoins Lupus, ça manque un peu "d'âme" a mon gout ! C'est trop passe partout... Enfin ne le prends pas mal hein, c'est du bon taff...
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012, 02:18

le manque d'âme, dans ce genre de son, je met ça sur le compte de vouloir ratisser large... on cherche à plaire au plus grand nombre... donc prise de risque minimale... forcément, ça permet pas trop de mettre son empreinte... c'est à mon sens le gros problème de la démarche... et c'est ce qui bien souvent permet de l'identifier quand c'est bien fait...
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012, 23:26

@Lupus: je pense qu'une instru prend sa vraie valeur que lorsqu'un chanteur a fait son taf et donner vie à l'ensemble. Ce que font très bien (encore une fois) les américains qui rajoutent vraiment quelquechose au niveau musical avec leur flow.. En France les Mcs sont + sur les textes d'abord, ensuite le flow (on laisse souvent l'instru faire 80% du taf). Ce sont 2 écoles différentes mais tout autant respectables et il est vrai que le set du player est "un peu" orienté vers les USA...

Stay tuned on uploadera nos KreatiOns au fur et à mesure dans le flashplayer, revenez jeter une oreille de temps en temps !

Nous remercions encore tout le monde pour vos avis, vos critiques objectives, et longue vie encore a Beatmakernation !! stars5
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012, 00:28

Disons que c'est une question de point de vue... mais moi je pars d'un principe simple...

Instru qui défonce + MC qui défonce = le son qui tue!

une instru, je la fais jamais en pensant qu'elle sera exploitée de telle ou telle manière... c'est justement là qu'on pert en spontanéité et en expressivité artistique...
après, c'est clair, mon but c'est pas de vendre... et parfois je me fous même complètement de savoir si au final elle sera utilisée ou pas... mes sons je les fais pour moi avant tout!
c'est clair que bcp de MCs m'ont déjà reprochés de pas pouvoir poser sur mes sons parce que trop complet parfois mélodiquement, trop "pleins" je sais pas trop quoi... moi j'ai envie de dire que si une instru te pose pb, t'es pas assez grand pour elle et c'est tout... FR ou US je m'en tape un peu en fait!
HP de bronze
HP de bronze

Profil Musicien
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012, 14:49

D'accord avec Lupus, c'est plus de la vente c'est de la spéculation galopante.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinistroz.blogspot.fr/
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 03 Sep 2012, 15:54

De retour pour une info d'importance pour les Mcs en manque, inscrivez vous en bas de la page de notre site qui vient d'ouvrir à savoir (et à bookmarker bien sur...) et vous recevrez instantanément une de nos compos gratuitement.

BeatsToBuyNow by The KreatOrz

Je vois déjà venir les gars qui "font du son pas pour l'argent", les gars qui veulent "rester iconnus parce que ça fait + underground", les gars "trop engagés musicalement que personne ne comprend a part eux mêmes" ...... Respectez ou passez votre chemin.... Rien ne sert de nous hair à part vous faire du mal à vous mêmes et nous donner encore plus de crédibilité.

Meditez ces paroles et laissez vous guider par la passion, l'amour et la volonté. Un maximum de respect pour tous ceux qui défendent notre musique et la font vivre.

The KreatOrz
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

MessagePosté: Lun 03 Sep 2012, 16:33

Yo, pas mal dans l'enssemble les sons, tu les vend vraiment 1500 euros ? krkr pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/miko-one
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee
MessagePosté: Lun 03 Sep 2012, 17:00

je prefere un type qui vend au state avec des leases 20 dolls 2000 exemplaires, plutot qu un guignol qui veux vendre ses prods pourries 400 euros sur urban beat... le systeme us et bien mieux est c est pour ca que l underground ricain a un niveau de ouf niveau son... apres payer 1500 dolls pour un beat c est un delire de maison de disque c est rien pour eux... et sinon tes sons il claquent parole de mc ...peace
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 03 Sep 2012, 17:30

THEKREATORZ a écrit:

@Hypha et @Edscarp: les gars vous savez pourquoi le business musical en France est aussi peu porteur? Sachez qu'aux USA le plus petit beatmaker prendra ses 1000-1500 $ pour une instru c'est le MINIMUM pour etre pris au serieux. Et les tarifs montent très, très vite il faut arrêter avec cette mentalité de ne pas vouloir investir dans votre musique, un hit, c'est D'ABORD de grosses sommes d'argent pour assurer la production, la distrib et la comm...

Nous vendons nos instrus outre atlantique a cause de cette façon de penser à la française ou les gens croient que le travail seul suffit pour y arriver. Sachez qu'aux USA une prod se négocie en Exclusive entre 2000 et 50000 $ (parfois + meme 70000 $ Timbo par exemple) normal vu que vous ne toucherez rien sur la vente de CD. Alors nous et nos 1890 $ ne vous inquiétez pas pour nous !! Il est bien évident qu'il est plus facile de vendre 50 leasing a 15€ que 50 exclusive, mais le son est une course d'endurance pas un sprint.

Co-sign
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youstefproduction.fr
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 03 Sep 2012, 22:52

Au passage, j'ai pris le temps de découvrir ton univers, et je cautionne à 200% avec ce que tu fais, j'aime les sonorités choisies, +1 pour la partie Dirty South, très bon jeu de percu, beau travail. Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youstefproduction.fr
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 03 Sep 2012, 23:18

Houlaaaa faut que j'écoute ça ! les tarifs me font halluciner !

edit : Ha bah j'ai écouté ... j'espère pour vous que ça marche ! Smile
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: Vos morceaux :: [ THE KREATORZ ] Beats et Instrumentaux+