Forum :: Vos morceaux :: [ Adoré ] - Prods ! Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012, 00:54

Yo ! J'avais fait ma présentation y'a longtemps et depuis j'avais plus de carte son, ce soir j'ai fait une prod je voulais savoir ce que vous en pensez !



Peeeeeace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
Messages : 4319
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012, 14:01

bonne idée de départ
après niveau batterie c'est trop chargé, trop de kick, ça flingue un peu la dynmique du sonk et hi hats beaucoup trop présents, en fait ça + ta découpe trop saccadé avec des blancs des fois entre les samples, ça fait un truc un peu bancal au final, les samples sont bons quand même, ya moyen d'intégrer mieux le piano et de faire une boucle plus accrocheuse (surtout la fin de boucle qui est toute saccadée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zenghiprod
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012, 16:15

Merci Zenghi je prend note pour les prochaines, car c'est pas que sur celle-là que je charge sur les hats et les kick j'ai toujours l'habitude de bien en fourrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monitor de bronze
Monitor de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal fl10
Matériel secondaire EMX-korg

Messages : 928
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012, 17:18

zenghi a tout dit, revoir la découpe des samples et dechargé un peu le beat...
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/optimal-1
Invité
Invité



MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012, 19:25

Meme avis que les précédents, décharger un peu le beat serait pas mal.
Sinon l'ambiance est sympa mais pas trop mon style.
Bonne continuation man.
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL9, Reason 3, Acid
Matériel secondaire Clavier, MPC 500

Messages : 289
MessagePosté: Ven 01 Juin 2012, 00:45

Pareil que les autres aussi, il y a en effet trop de blanc entre les morceaux de samples, penses à soit modifié le découpage, soit a utiliser des effets types reverb et delay. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Ven 01 Juin 2012, 16:37

Yo j'en ai une nouvelle spéciale avec les conseils donnés ! Normalement ça devrait le faire au niveau des drums et j'éspère que les samples ont bien été coupés Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal fruity loops 10
Messages : 1064
MessagePosté: Ven 01 Juin 2012, 20:23

Je kiffe la premiere que t'as posté c'est sur sa fait charger , mais j'aime c'est un bon style ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/remi62217
Invité
Invité



MessagePosté: Sam 02 Juin 2012, 12:54

Monsieur chose est pas mal dans le style, sinon y'a une basse qui retentit partiellement sur la gauche des fois ca fait bizarre...mais bon ca peut etre un style.
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

avatar

Profil Emcee
Matériel principal AKAI EIE PRO
Matériel secondaire YETI PRO by BlueMic

Messages : 388
MessagePosté: Dim 03 Juin 2012, 00:13

Très stylé Monsieur chose. Je la trouve extrêment bien ficelé je trouve la petite basse marrante ça donne un petit côté curieux à la prod. Parcontre règle les balances parceque ne l'entendre que à gauche c'est très bizare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Dim 03 Juin 2012, 20:25

Du nouveau !



J'attend les critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Mar 05 Juin 2012, 05:35

Fable by Adoré Prod

Prod pour le fable contest !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Mer 06 Juin 2012, 18:48

Je bide sec là ! Quelques critiques qui m'aideraient à voir ce que je vois pas qui manque ou qui va pas me feraient plaiz ! Smile
Une petite au passage :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Mer 09 Jan 2013, 23:36

Yo ! J'étais sur le forum y'a longtemps puis j'ai arrêter de faire du son, là je m'y remet un peu pour un pote à qui j'ai fait une instru du coup j'débarque pour demander des critiques !
http://www.youtube.com/watch?v=o_FK27Yg0T0

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
Messages : 4319
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013, 10:32

je sais pas si c'est le son youtube, mais la basse est beaucoup trop forte!
après y'a un bon délire, un peu trop gentillet par rapport à ce que j'écoute ou ce que je fais, mais ça change
bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zenghiprod
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013, 15:56

Non les grosses basses c'est inconsciemment voulu :/ j'écoute beaucoup de dnb, jungle, trance.. donc ça doit me faire keapher, merci si y'a des choses à dire au niveau du mixage jer suis grave preneur je m'y connais que très peu, j'enverrai une prod plus aggressive la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013, 19:31

Du nouveau, ouvert à toutes les critiques pareille !
http://www.youtube.com/watch?v=fM0QpdwB9js
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

Messages : 2830
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013, 00:26

"Aime euh à elle" ça fait gentillet ^^ Mais vraiment trop dans les graves.. excepté la guitare et les drums qui se détachent du reste.

Normeal (J'intègre pour les flemmards ^^)
Normeal:
 

ça passe vraiment crème.
Les samples font plaisir, la fin trop brusque, mais c'est une ébaucche quoi. Juste les drums sont un peu sous mixés je trouve, fin c'est surement voulu. J'ai pas grand chose a dire dessus, je laisse la parole aux autres...

Edit: Juste, pourquoi ce cactus, franchement? Laughing

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenelbeats.free.fr/
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine
Matériel secondaire Ableton Live

Messages : 121
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013, 11:51

Hahaha mêmes remarques. Pourquoi le cactus?
La basse est à taffer un peu niveau mixage mais sinon ça passe pas mal.
Un son tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

Messages : 1524
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013, 20:23

Smoothie yeah ^^ les drums mériteraient d'être plus en avant un petit peu plus de temps sur le mix et ça sera déjà beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013, 17:30

Yessay ça fait plaiz, j'vais diminuer les basses dans mes prochaines prod ça a l'air de gêner !

Sinon pour les drums elles sont moins mises en avant car on m'avait fait le reproche qu'elles étaient trop présentes par rapport au sample sur l'autre va falloir que je trouve un juste millieu merci pour les critiques Wink
Et le cactus ça me fait bader aussi c'est juste la seule image que j'avais sur mon ordi haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013, 15:40

Yoo ! Dernier petit travail que j'ai fait : http://www.youtube.com/watch?v=2Og0gQJlXy0
J'ai éssayé de retourner à un beat plus simpliste et moins surchargé, ça me parait plus facilement kickable par rapport aux autres instrus que j'ai fait j'veux bien des avis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessagePosté: Lun 14 Jan 2013, 17:35

ca manque de peche au niveau du beat et jsuis pas fan de ton snare (trop mono, trop aigu, il pique trop l'oreille comme le cactus), après j'ai trouvé que les violons qui sont en retraits et la sorte de basse ne collent pas ensemble. voilà, en espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Emcee
Messages : 29
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013, 15:04

J'ai écouté Normeal.

Alors déjà je kiffe les instruments, piano batterie sont au top. C'est ouvert, c'est frais, ça se pose tout seul et c'est inspirant. C'est pas la prod qui t'enferme dans un délire !!!

Si j'étais tombé dessus y'a 2 mois je l'aurai volée et j'aurai rappé dessus ahahahah

Le saxo' fait la diff' il est très bien dosé !

Bien joué, c'est du bon ça, ça m'a fait plaisir aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 36
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013, 16:26

Yo Braz t'as raison j'ai pas fait gaffe le violon, surtout sur la deuxième boucle est vachement dissonant par rapport au reste c'était pas voulu j'ai pas fait gaffe sur le coup Mad , merci pour la critique sur le beat si t'écoutes mes deux autres prods tu verras que c'est pas le même style j'ai voulu testé autre chose, un son plus "clean", je vais revoir ça, voir l'équalo de mon snare ou le doubler d'un snare plus sourd je vais voir je sais pas encore vraiment comment m'y prendre

Cimer H-ybride ça fait plaiz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Forum :: Vos morceaux :: [ Adoré ] - Prods ! +