BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

 Forum :: L'actualité musicale :: MéclanPartagez | 
Méclan Empty
AuteurMessage
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

Messages : 430
Méclan Vide
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012, 20:30

Dernières news



Vidéos plus anciennes :






JAROD - Freestyle 21 Avril - Part 2 -... par daymolition-officiel    



HIP HOP


Dernière édition par 7beat le Mar 11 Fév 2014, 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/7beatprod
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Méclan Vide
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012, 20:52

Moi j'ai découvert avec le son pour le projet poudlard, j’accroche grave à ce qu'il fait, les textes sont bien foutus, le flow parait simple mais c'est super efficace.
Un très bon MC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
HP de bronze
HP de bronze

Fioner

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Roland Fantom X6
Matériel secondaire Proteus 2000

Messages : 341
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 01 Juin 2012, 20:00


frais tt ca !!

En plus on est quasi-voisin : j'suis à coté d'bleau !!

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cabinetsuicide.com
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

Messages : 430
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 01 Juin 2012, 20:04

Cimer les gars, ce qui est cool avec ce MC c'est qu'il nous fait grave connaitre, il saigne les open MIC et commence a se faire son petit nom sur paname et sa banlieue!

A yes Fioner t'es d'où? Je parierais sur Arbonne je sais pas pourquoi mais je me trompe peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/7beatprod
HP de bronze
HP de bronze

Fioner

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Roland Fantom X6
Matériel secondaire Proteus 2000

Messages : 341
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 01 Juin 2012, 20:36


arf perdu : Champagne/Vernou en direction de Montereau

le beatmaking se fait rare vers chez nous ptdr : ca fait plaisirs de trouver quelqu'un de la région : si vous voulez passer visiter le cabinet suicide un d'c 4 : on s'verra un petit freestyle ptdr !!!

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cabinetsuicide.com
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

Messages : 430
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 01 Juin 2012, 22:05

Haha carrément petit freestyle en direct de Vernou lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/7beatprod
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

Messages : 430
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 10:10

Yo tout le monde,

Nouveau freestyle de mon gars Méclan sur une de mes prods :



J'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/7beatprod
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 10:16

Bon freestyle, bonne prod et clip sympa, super simple mais le fun passe bien.
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

Messages : 430
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 10:17

Merci Djiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/7beatprod
Invité
Invité



Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 10:20

c'est good , on sent un bonne esprit , bon beat , bon flow .... wat" elsss

c'est toi à droite ? c'est quoi dans ta main ? ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

Messages : 430
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 10:29

Merci Tonton!

Non à droite ce n'est pas moi, et dans ses mains c'est une station iPod, ghetto blaster du futur quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/7beatprod
Invité
Invité



Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 10:37

ha ha ok cimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 11:17

jai écouter juste le premier ouai l'ambiance est bonne, le beat est bon mais le mc...
il a trop pomper son flow sur les mec de la sexion dassaut (et me dite pas que c'est pas vrai c'est griller a 10mille) en plus en utilisant souvent les meme mot, jtrouve sa ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 11:24

ficktra a écrit:
jai écouter juste le premier ouai l'ambiance est bonne, le beat est bon mais le mc...
il a trop pomper son flow sur les mec de la sexion dassaut (et me dite pas que c'est pas vrai c'est griller a 10mille) en plus en utilisant souvent les meme mot, jtrouve sa ridicule.

Shocked

J'écoute assez peu section d'assaut, disons que je tombe dessus rarement à la radio... par contre je trouve pas de ressemblance, même avec le premier album que j'ai écouté un paquet de fois.
C'est le même genre de flow énergique et rythmé soit... mais pompé???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

Messages : 430
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 11:27

Salut ficktra,

Tu fais bien de dire ce que tu pense. Après on va pas être d'accord! :p

Non sérieusement tu fais référence au dernier freestyle pour le flow de sexion d'assaut? ou à un truc ancien?

Parce que d'une, le flow de sexion d'assaut ça veut rien dire (ils sont plusieurs, chacun leur flow), et en plus je trouve pas que ça sonne "sexion d'assaut". Mais bon pourquoi pas, en tout cas sache que c'est loin d'être son but, il est pas fan de sexion d'assaut, mais bien entendu il a ses sources d'inspiration, comme tout le monde dans tous les domaines.

Pour ce qui est des mots, crois moi que les textes qu'il a en stock sont bien plus élaborés que celui de ce freestyle, et encore plus de la facilité dans laquelle est tombé sexion d'assaut. D'ailleurs je vois pas de quels mots tu parle, ni de quel droit ces mots appartiendraient à la sexion d'assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/7beatprod
Invité
Invité



Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 12:01

ouai jai présicer que javais écouter juste le 1er ( le freestyle) donc c'est la 1er impression qui mvien de ce mc.
ba enfait le flow sa depent des moment un coup i prend celui de black m quand i dit " jte cache des choseu de malades des reflex de maniac des na na na na na des na na na na na...."

apres quand i part apres le refrain la " double 7 c'est frappant c'est laccent qui texite on kick sale c'est exact c'est l'action du texte qui fait son effet" c'est genr le flow de lefa dla sexion ou de jarod de l'institut jsais plus sa fait longtemps jlé est pas écouter mais c'est l'un d'eux

sinon les mot qui mon marquer jpe te les sortir " flow de malade" meli mélow" mais c'est pas juste les meme mot cest les mem mot prononcer de la mem facon avec la mem intonation

et sur ce son c'est tout a fait style de rap de la sexion dassaut meme que se soit les parole le flow ou la facon dont le texte est ecrit apres maintenant i sont plein dans ce game mais jécoute plus du tout se genre de rap donc pour moi sa se référence a la sexion dassaut

bref j'ai rien contre lui jle connais pas mais sur le coup sa ma marquer, d'ou mon
commentaire.



Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

Messages : 430
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 12:24

Ok bon je vois mieux ce que tu veux dire maintenant. C'est vrai qu'on peut trouver des ressemblances, mais je trouve rien de choquant et au final des ressemblances tu peux en trouver entre tous les MCs. Enfin juste pour dire que c'est pas "pompé".

Pour les mots cités, peut être. Perso j'étais fan de la sexion d'assaut à l'époque de 3ème Prototype, quand ils étaient pas au complet, et j'avoue que je ressens pas de ressemblance outre mesure entre Méclan et leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/7beatprod
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 12:39

celà dit il aurait pu avoir le flow de MENZO...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

Messages : 430
Méclan Vide
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012, 12:57

Il a un peu le flow de tout le monde en fait quoi.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/7beatprod
Contenu sponsorisé



Méclan Vide
MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Méclan Empty
 Forum :: L'actualité musicale :: Méclan+ 
Méclan Empty