Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: dois-je me lancer ou non dans la création de mes sons ?Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012, 16:02

voilà comme le dit mon titre , je me pose la question à savoir si mes envies de faire ma musique sont envisageables ou non. Et comme dans mon entourage je ne connais personne qui à les réponses à mes questions, je me suis dit qu'ici je trouverais certainement les personnes adaptées \o/

Smile un petit recap , je m'appele maxime j'ai ans et j'habite vers rennes en bretagne ^^

j'ecoute enormement d'electro depuis pas mal d'années Et ces derniers temps j'etais pas mal attirer par de la musique style : skrillex voir bloody beetroots dans un autre style.
J'aimerais peut etre m'y mettre a voir moi meme mes sons d'un style dubstep assez "trash" si je puis dire =).
Mais je me demande ci c'est realisable , sachant que je suis ultra ultra novice, je n'ai aucune expérience la dedans ci se n'est l'utilisation de vitual dj quelques heures pour mixer quelques morceaux "vite fait".
je voulais savoir ci ce n'est pas trop difficile ( meme si je suis conscient que tout demarrage dans une discipline/passion demande du temps et de la persévérence) , si environ 2 h/jour peuvent suffir comme implication sans trop se prendre la tete. quel logiciel utiliser? quel mateirle utiliser ??? Le buddget n'est pas forcement un probleme , mais je ne veux pas mettre trop cher au depart si je ne suis pas sur a 100% de ma reussite ou de mon echec =p.
Very Happy en gros je suis vraiment perdu , car je ne connais pas trop ce monde bien particulier , ni aucune personne proche de moi capable de m'aiguiller. Alors svp ne me lapider pas de coms negatifs ^^.

merci à l'avance de votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012, 16:07

salut mec

télécharge fruity loops c'est gratuit

et fait du son !!!

réfléchie pas , lance toi

Casque de bronze
Casque de bronze