Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Table de mixagePartagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2012, 01:26

Yo j'aimerai m'acheter une bonne table de mixage mais je n'y connais vraiment rien la dedans alors je viens vous demander conseil. Laughing

Je voudrais vraiment quelque chose de bonne qualité car là j'ai une espèce de mini table à la con berhinger et c'est pas le top.
Ce qui est important pour moi c'est vraiment la qualité sonore et la possiblité de pouvoir se connecter à un ordinateur via USB mais là aussi j'ai un doute quant à la qualité du signal transmis via un cable USB.

Sur ma petite table là j'ai un genre de petit convertisseur USB mais j'ai l'impression que ça dégrade le son plutot qu'autre chose. Ce qui est bizare c'est que mes enceintes de monitoring sont branchées dessus, quand je bosse sur mon beat le son est propre, mais si j'enregistre le son dans mon pc il est un peu détérioré.
Donc j'en déduit que ça vient du convertisseur USB mais je n'en sais vraiment rien.

Le matos que j'aurais à brancher dessus c'est une MPC 5000, un synthé, une guitare éléctrique et des platines.
Ce qui serait le top ce serait une table avec un crossfader.

Si quelqu'un peut me guider ce serait cool car je suis un peu perdu avec tous les produits qui existent, pour l'instant je suis très attiré par la Soundcraft spirit M12 mais il y'a un peu trop d'entrées, peut-être que la M8 me suffirait mais il n'y a ni de port USB ni de crossfader. Mad

Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
Matériel principal Scie sauteuse
Matériel secondaire Scotch

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2012, 02:06

Bonsoir ami du soir Smile

À quoi va te servir ta table de mixage ? Je demande pour être sur que tu en auras l utilité : jouer tout tes instruments en même temps et ainsi mixer ou harmoniser les volumes ? Enregistrer les sons qui rentre dans la table pour ensuite envoyer le tout dans le pc ? Enregistrer ?