Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: [Maschine mikro] question aux possesseurs du produitPartagez | 
AuteurMessage
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012, 13:45

Aye Aye

J'ai investi dans un mikro la semaine derniere, et en suis satisfait à 95% en effet un truc me chagrine: les pads bougent.
En gros les pads semblent etre une plaque posée sur les capteurs et on sent un jeu lorsque qu'on tape dessus sous un certain angle. Pour mieux schematiser j'ai l'impression que si j'ouvre le capot du dessus, la "plaque de pad" ne serait retenue que par ledit capot sans rien qui la fixe autre part

Est ce que vous sentez le meme jeu ou c'est mon modele qui merdoie? J'ai push un mail au support NI mais tjs pas de reponse depuis 1 semaine.
Merci d'avance pour vos reponses et bon viaduc pour ceux qui ont la chance de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 03 Mai 2012, 18:04

reponse pour moi meme: a priori c'est normal je suis allé tester 3 mikro ds 3 shops différents et le symptome est le meme.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Mpd 24
Matériel secondaire Logic pro

MessagePosté: Ven 04 Mai 2012, 12:43

bon produit, je n'ai jamais remarqué ce que tu dis, je suis en train de l'utiliser pour remplacer ma mpd24
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echosduhiphop.com
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 04 Mai 2012, 12:52

le jeu est faible heureusement ça ne dégrade pas l'utilisation du produit. Et en effet je suis également chaque jour plus impressioné autant par le controleur que par le logiciel c'est vraiment bien foutu!
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Mpd 24
Matériel secondaire Logic pro

MessagePosté: Ven 04 Mai 2012, 23:00

je regrette juste le manque de notice papier, j'ai un peu de mal à lire sur un ordi . Question aussi: pourquoi quand j'exporte mes boucles il m'en rajoute toujours de trop ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echosduhiphop.com
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 17:29

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: [Maschine mikro] question aux possesseurs du produit+