pour moi c'est le meilleur mc français , bon c'est subjectif mais dans cette conception d'écriture ya pas au dessus...le texte est saturé de sonorité tout en ayant un béte de fond...enfin bref vla le nouveau son, avec en prime un béte d'instru!!
Sympa, j'aime beaucoup... seul regret, je n'adhère pas au mix / master, j'ai une sensation de remix quasiment, comme si la voix ne collait pas bien à l'instru...
Bon ok c'est trés bon, et il déballe de la bonne prose sur un flow béton, mais de la à dire qu'en écriture il n'y a rien au dessus, heuuu, écoutes les LPI et les Rapaces ^^
Bon ok c'est trés bon, et il déballe de la bonne prose sur un flow béton, mais de la à dire qu'en écriture il n'y a rien au dessus, heuuu, écoutes les LPI et les Rapaces ^^
le rap de communistes libertaire mes couilles...nan merci^^ ...c'est a 10 000 km ....trop trop loin....lol
EDIT:
Citation :
pour moi c'est le meilleur mc français , bon c'est subjectif mais dans cette conception d'écriture ya pas au dessus...
Dernière édition par arsa le Mar 17 Avr 2012, 13:14, édité 1 fois
t'façon arsa c'est un suceur de sept moi sept je kiffe toujours autant, le gars se prend vraiment la tête dans l'écriture sans occulter le fond. après c'est sûr qu'il y a plus "conscient", "engagé", amis bon c'est du rap, pas un cours de philo, et le gars déchire ya pas à chier. mais j'avais cru comprendre qu'il voulait arrêter le rap le gars nan??
je nie pas l'inffluence ,quand il est venu posé à la maison j'ai trippé on écrit de la même façon...aprés la j'essaie de me défaire un peu de cette influence , ça a bien fait murir mon écriture et mon flow et aujourdh'ui j'pense pas que ça se sente vraiment....ou moins alors^^
haha je taquine, mais quitte à être influencé (sachant qu'on l'est tous plus ou moins) autant que ce soit par un gars comme lui. mais t'as quand même commencé à écrire avec ton style avant que tu le cotoies j'imagine nan?? vous devez avoir les mêmes influences, qui elles-mêmes devaient avoir les mêmes influences etc ^^
oué et moi je suis un *uceur de Arsa alors si on suit ta logique 'tain faudrait se cacher quand on aime vraiment un artiste maintenant sinon ça fait "suceur"... j'englobe un peu tout là mais quand même c'est un etat d'esprit qu'on retrouve souvent dans le rap ça bref moi je kiff ton taf mon pote et non on entend pas cette influence tu as ton propre style et surtout ta propre voix ! disons que vous êtes de la même "famille"...
oué et moi je suis un *uceur de Arsa alors si on suit ta logique 'tain faudrait se cacher quand on aime vraiment un artiste maintenant sinon ça fait "suceur"... j'englobe un peu tout là mais quand même c'est un etat d'esprit qu'on retrouve souvent dans le rap ça bref moi je kiff ton taf mon pote et non on entend pas cette influence tu as ton propre style et surtout ta propre voix ! disons que vous êtes de la même "famille"...
SOS humour on a perdu le second degré du melodist!!!
SOS humour on a perdu le second degré du melodist!!!
>>>
Le MELODiST a écrit:
@zen rien contre toi hein je réagis à ta ptite pique et je généralise...
non donc voila justement ! je te dis je généralise par rapport à ta remarque lol ahah bref c t mal fait..