BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: carte son tapco link.usbPartagez | 
carte son tapco link.usb Empty
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

carte son tapco link.usb Vide
MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 02:33

Bonjour je me presente mehdi nouveau sur le forum!!alors je vous contacts car j'ai un pb: j'ai recement acheté une carte son TAPCO LINK.USB avec un mic Behringer C-3 et je l'ai donc branché deriere la carte a l'aide d'un cable XLR mai le soucis c'est que quand je rec sous cubase sx ben le son ne sort que d'une enceinte je ne comprend pas voila can you help me please??

merci beaucoup aux gens qui liront ce message bonne journée a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 04:50

sans doute que sa sort en mono j'ai un c1 et aucun probleme regarde sur ta carte son
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/solemakerone
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 12:31

wep un micro est une source mono.
quand tu rec ton mic enegistre le en mono dans cubase.
ca devrait regler ton soucis de pan.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 12:48

Seth Gr. a écrit:
wep un micro est une source mono.
quand tu rec ton mic enegistre le en mono dans cubase.
ca devrait regler ton soucis de pan.

il a raison, c'est très très vrai ce qu'il dit !!!
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 12:57

be je vous remercie c'est super gentil! je pense que vou avez aussi raison mais la maintenan quand je met en entre MONON IN et en sorti STEREO OUT ben quand j'rec sa detecte rien Crying or Very sad je ne comprend pas...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 13:20

prestig a écrit:
be je vous remercie c'est super gentil! je pense que vou avez aussi raison mais la maintenan quand je met en entre MONON IN et en sorti STEREO OUT ben quand j'rec sa detecte rien Crying or Very sad je ne comprend pas...

wesh, je connais pas ta tapco mais j'imagine que si elle a une interface usb c'est pour faire transiter le signal de tes micros dans ton ordi... Le stéréo out ne servira qu'à faire sortir le son de ton ordi vers ton ampli pour l'écouter sur tes enceintes.

Bref, je ne vois pas pourquoi il y'aurait un prob si tu branches ton micro sur l'entrée XLR 1 > Dans ton programme de son, tu mets: input 1 sur la piste ou doit être enregistré ta voix, et en sortie de toutes les pistes, tu mets output 1-2... puis tu branches les jacks de stéréo out vers ton ampli ou sont cablées tes enceintes..
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 13:51

c'est un delir j'ai reussi mais trop bizarmen je doit dabord rec ac en entreé DROITE STEREO IN et en sortie GAUCHE STEREO OUT apres je rec sa marche que d'un coté et apres je rechange les entré/sorti en MONO IN et STEREO OUT et la on entend alor que quand je rec directement en MONO IN ET STEREO OUT ben sa detecte rien c bien bizar
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 13:57

louche mais bon si ça marche, ça marche
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 14:37

au pire tu duplique ton mono enfin je pense: mono gauche + mono droite sa donne stereo droite gauche
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 15:14

solem akerone a écrit:
au pire tu duplique ton mono enfin je pense: mono gauche + mono droite sa donne stereo droite gauche

nan mono droit + mono gauche, ca donne dual mono et ça sert pas vraiment à grand chose dans ce cas... l'avantage de la stéréo c'est qu'il y'a une différence de phase ou d'intensité entre les deux côtés... mais la ça servira à rien de mettre le même signal à gauche et à droite.

Faut trouver le moyen de faire ça normalement, c'est un truc de base... peut être que tu a fait une piste stéréo tout simplement alors qu'il faut faire une piste mono, j'sais pas..
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 15:17

waam a écrit:
solem akerone a écrit:

nan mono droit + mono gauche, ca donne dual mono et ça sert pas vraiment à grand chose dans ce cas... l'avantage de la stéréo c'est qu'il y'a une différence de phase ou d'intensité entre les deux côtés... mais la ça servira à rien de mettre le même signal à gauche et à droite.

Faut trouver le moyen de faire ça normalement, c'est un truc de base... peut être que tu a fait une piste stéréo tout simplement alors qu'il faut faire une piste mono, j'sais pas..

ok merci de la lecon waam ;-)
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 07 Nov 2007, 15:24

trankil

carte son tapco link.usb Hstrauss
Contenu sponsorisé