BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Techniques de production et de mixage :: Roulement caisse claire ?Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012, 23:22

Bonjours à tous !

Pendant deux semaines, j'ai bien rien fait sur flstudio (le manque d'imagination m'a un peu décourager sur le coup je doit reconnaitre) mais là c'est reparti, mais je coince pour quelque chose...

Sauriez vous comment faire pour faire des roulements à la caisse claire sur flstudio ? (du genre comme sur cette musique https://www.youtube.com/watch?v=oGvXeNhvfVU)

J'ai pas trouvé de banque de son qui en proposais, peut être ai-je mal chercher... mais si quelqu'un pouvais m'aider ^^'

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012, 23:54

colle tes notes et adapte leur espace entre elle pour que le roulement soit comme tu le veut, sur youtube tu dois avoir des tuto , tappe roll snare tuto par exemple
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012, 08:17

Sinon y a un sujet FL aussi.

Et la répose a été donné y a quelque jour avec presque la meme question, la sa concernait des HH qui roulai, mais le principe est exactement le même.

Lupus a écrit:
Cence a écrit:
Flyinghobo a écrit:
Ben,c'est ça ,j'arrive pas à faire des hit hat rapides puis lentes..tu vois ?

Passe par le piano roll car franchement c'est pas un truc difficile a faire sa , un genre de truc comme sa :

Apres tu adapte selon la vitesse desiré , le jeux desiré , peut pas t'aider plus sinon!!!

pas mieux... ou alors tu prends un clavier maitre ou MPD ou autre et tu t'enregistres en le faisant live...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Techniques de production et de mixage :: Roulement caisse claire ?+