BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Le Quartier d'Affaires :: Envoyé ses beats aux Gros RappeursPartagez | 
Envoyé ses beats aux  Gros Rappeurs Empty
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Drugstore1

Profil Beatmaker
Envoyé ses beats aux  Gros Rappeurs Vide
MessagePosté: Ven 09 Mar 2012, 20:59

Salut à tous ,

voilà je me demandais où trouvé les e-mail de la scéne du rap francais , c'est a dire,

Booba,soprano,etc

j'en aie deja certain comme la fouine ou shay et encore bien d'autre , beaucoup de l scéne rap us , rick ross , etc

je suis prés à en echangé si certain on des adresses que je n'aie pas encore

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Zarmot

Profil Emcee
MessagePosté: Ven 09 Mar 2012, 21:40

Il est pas si gros que ça Rick Ross, il aime bien mangé quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/ultimosuerte
Casque de bronze
Casque de bronze

Drugstore1

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012, 00:39

pourris pas le sujet mec
HP de bronze
HP de bronze

N.R. Beatz

Profil Beatmaker
Matériel principal FL studio, Cubase
Matériel secondaire mpd32, keystation 49

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012, 11:24

Pour soprano il faut envoyer tes beats au label je crois. Tu vas sur le site de Street Skillz et tu trouve le mail du directeur artistique.

Pour B2O ça doit être la même c'est Because music.

Après je suis pas sur que ça puisse vraiment aboutir à quelque chose mais pourquoi pas tenter.

Par contre toi si t'as des adresses à faire tourner ça peut être cool.
Monitor de bronze
Monitor de bronze

baka-san[Ery Pay]

Profil Emcee
Matériel principal Enregistreur TASCAM
Matériel secondaire micro APEX

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012, 12:28

Drugstore1 a écrit:
pourris pas le sujet mec

Déstresse gars, tu vas te faire un ulcère, t'appelle ça "pourrir un sujet" tu dois pas aller sur beaucoup de forum poser ce genre de questions ....

Pour ce qui est de ta question de base; les mecs de mon équipe ont essayés à l'époque de contacter des "pointures" pour collaborer; faut passer par le Label où l'entourage; malheureusement c'est souvent en échange de rémunération quand tu n'as pas de Buzz.
Un des seuls moyens de dialoguer directement avec des mecs "côtés" à l'époque Myspace marchait bien, j'avais réussi à pas mal échanger avec Melopheelo et Dany Dan(Sages poètes de la rue), Specta et Feniksi(Saian Supa Crew), Calbo(Arsenik) ...
Après de mon expérience je te dirais juste de ne surtout pas trop te faire d'idée, des Booba ou Soprano, tu peux pas les contacter pour une écoute quand t'es un parfait inconnu; le paradoxe c'est qu'a l'époque on arrivait plus facilement à blaguer avec des mecs en place au States qu'ici; des MC comme Big Twins d'infamous Mobb, ou Rah Diggah du Flipmode Squad nous répondait plus facilement que des français qui ont un peu de buzz; que veux tu la mentalité de base du Hip Hop a pas traversé l'atlantique avec cette musique.
J'espère ne pas te décourager, c'est pas le but mais je t'apporte juste mon experience personnelle
Peace
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/riplcdo
Casque de bronze
Casque de bronze

Drugstore1

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012, 23:45

yooo thanks les gas

baka san c'est vrai ce que tu dis , j'ai les email de quasiment toutes la grosses scénes us , mais pour avoir les frenchhh whhhhhhouaaa

je sais je m'emballe mais justement je poste reguliérement sur des forums et ce genre de gugus qui transforme un sujet en une phrase , puis y'en as 1, 2,3,4 qui répondent tout en s'eloignant du sujet ca me ..... et sa m'est arrivé blindéééé de fois silent

mais booba, il est plus chez because ? si ? sa fait un petit bout de temp qu'il est indépendant non ? TALLAC RECORDS ?

Sinon N R Beatz , viens me voir en Privé je te donnerai ce que j'ai

mais tu sais aboutir a quelque chose comme tu dis , si c'est pas lourd et qu'il kiffe pas je vois pas pourquoi il me prendrais une prod, ya tout un tas de beatmaker pas connu du tout qui envoie des tonnes de prod et parfois tu les retrouves sur des grosse mixtape ou cd , surtout sur la scéne francaise , les francais ont vraiment du mal de collaborer et de faire des mixtapes avec deux ou troix beatmaker maximum , ils n'ont pas la meme oreille non plus ils attendent des réponse dans les bac à cd , mixtapes US , choississent bien souvent mal leur beats appart certain ,comme booba par exemple , c'est le seul ou je kiffe 90% des prod, les reste c'est du made in china LOL ou alor c'est des gens que t'entend plus comme dany dan , etc
Monitor de bronze
Monitor de bronze

baka-san[Ery Pay]

Profil Emcee
Matériel principal Enregistreur TASCAM
Matériel secondaire micro APEX

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012, 10:22

Booba est pas vraiment en Indé; Tallac c'est un label qui appartient a une Major (Hypocrisie totale)
C'est cool d'avoir de l'ambition mec
T'as déjà placé des prods à toi pour des gros ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/riplcdo
HP de bronze
HP de bronze

N.R. Beatz

Profil Beatmaker
Matériel principal FL studio, Cubase
Matériel secondaire mpd32, keystation 49

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012, 11:50

baka-san[Ery Pay] a écrit:
Booba est pas vraiment en Indé; Tallac c'est un label qui appartient a une Major (Hypocrisie totale)

Je sais pas vraiment avec qui est Booba parce qu'il est encore au catalogue de Because music et il lui font encore de la pub pour Autopsie vol 4 et ses concert.

Enfin bref pour en revenir au sujet je ne suis pas sur que les mecs écoutent toutes les prods qu'ils reçoivent. A mon avis il faut pas mal de bol pour arriver à en placer une mais ça ne coûte rien d'essayer Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Drugstore1

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012, 16:09

tu sais nr , c'est pas la chance qui fait qu'il va choisir tes prod , c'est ta lourdeur , comment sont travaillé les séquences, tout le monde veut faire des beats , mais 90 % font du gros caca ou alor ils ont de temps en temp un beat qui claque mais la sequence n'est pas travaillées ou alor les snares et le kick ne punch pas assez, manque d'fx , l'instru est fade manque d'instrument, moi des fois quand j'ecoute un beat il m'arrive de prevoir plus au moins ce qui va se passer aprés et quand rien ne se passe ,, HUM ... , le rappeur met le truc de suite a la poubelle meme si il bouge la tete , pour que tes prods passe faut aussi avoir des base d'ingé son au minimum aussi car bien souvent ils ecoutent les beats en studio ou avec un casque et ils voient tout de suite les défauts , par exemple booba je sais que lui il ecoute les beats qu'il recois uniquement dans sa voiture ce qui veut dire qu'il y as pas forcément de gros boomer ou quoique ce soit , et quand sa passe dans une voiture dans un poste normal ta bien interet a BIEN mixer ton son sinon il ira pas plus loin que la troisiéme track
Modérateur
Modérateur

EROPROD

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012, 19:54

J ai quelques mail en stock genre Banlieu Sale, Sefyu, Al Kapote , La Cosca,

et quelques artistes indés genre Demi Portion , Reeno ,REDK, Driver, Blackapar, La Swija .....

Je suis a moitié ouvert au partage.....juste pour une raison ===> FACEBOOK

Ya pas plus simple pour contacter et proposer du son avec FB.
Generalement les artistes sont des gens assez diplomates, il suffit d echanger quelques mots sur FB, de bien se positionner des le debut et de proposer une demarche au dela d un simple beat ( avec un but, une finalité qui servira ton parcours.... )

J ai en tete l exemple de Broad Rush qu on retrouve sur l album de ORELSAN, ou meme High P qui vient de produire une gros titre pour GREEN.

Perso, les adresse que j ai eu, c est comme ca que j ai fait,...
Apres je te rejoind clairement sur le fait que LE MIX,compte beaucoup (faut que ca sonne dessuite, pour pas etre noyé dans la masse de beatmaker qui postulent)....

Bonne chance a toi mec!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/eroproduction
HP de bronze
HP de bronze

Rikta93

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012, 12:09

slt, sinn, tu peu tj pointé a un studio ou tu sais qu'il enregistre trés souvent ^^ pose une tente et tu verra du monde ...

sinn, plus serieusement, en ayant passé une soiré d'enregistrement chez I NEED MONEY (studio de Sofiane a Ivry), j'ai pu croisé les 2bal 2neg, 6coup mc et d'autre de la nouvel génération. Aprés, une foi que tu as le contact d'une personne et que tu t'entend bien avec, tu pourra tj lui gratter des contactes ou lui demander de jouer l'intermédiaire.

Sinn tu peu tj poser une tente devant le magasin Unkut a aulnays tu pourra ptétre croiser b2o ^_^
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/riktadrgero
Modérateur
Modérateur

EROPROD

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012, 10:55

Allez j en remet une couche,

En 3 jours j ai reussi a avoir

Mino, Ladea, Kerry James, Dabaaz, Grec Frite, Dogg soso, Zoxea, .....

#confirmation #FB
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/eroproduction
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flyinghobo

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal FL Studio 8
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012, 11:43

Zarmot a écrit:
Il est pas si gros que ça Rick Ross, il aime bien mangé quoi
Alors toi mec,vraiment t'es un bon Laughing Laughing
Casque de bronze
Casque de bronze

Drugstore1

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012, 16:56

Si quelqu'un as booba , c'est le seul INTROUVABLE , j'harcele le site unkut , because music , ces trou du cul ne répondent pas ,facebook , twitter j'ai tout essayé
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012, 18:06

Drugstore1 a écrit:
Si quelqu'un as booba , c'est le seul INTROUVABLE , j'harcele le site unkut , because music , ces trou du cul ne répondent pas ,facebook , twitter j'ai tout essayé

Envoi tes beats .. si c'est des tuerie il te rappeleront !!
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Musicien
MessagePosté: Jeu 04 Sep 2014, 01:18

Yo les gens Smile
Je sais que j'ai du retard sur le sujet, et j'ai rien de concret à y apporter, mais vous peut-être, j'aurai besoin du mail de Fuzati, Klub des Loosers, ça vous dit quelque chose Smile ?
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 09 Sep 2014, 19:56

lefuzatiofficiel @ hotmail.com

était valable en 2013, a tester Wink
Contenu sponsorisé

MessagePosté: