BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: [NOUVEAU CLAVIER] AKAI MAX 49Partagez | 
[NOUVEAU CLAVIER] AKAI MAX 49 - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
[NOUVEAU CLAVIER] AKAI MAX 49 - Page 2 Vide
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012, 19:26

le confort... pour commencer, un lpd8 ou un lpk25 t'as les pads sur deux lignes, des touches toute petites, c'est bien comme matoss "nomade"... après dans une config home stud définitive, c'est chiant.
T'as pas non plus de faders... Enfin bref, même AKAI base sa comm sur le fait que c'est petit, parfait pour un laptop, ça se range dans le sac etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

[NOUVEAU CLAVIER] AKAI MAX 49 - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2012, 11:18

Dans tous les cas il faut mieux de vrais faders que des faders tactiles, niveau précision ça doit laisser à désirer si tu as des mains de maçon. En tout cas belle bête j'avais déjà vu la vidéo, même si pour moi c'est un truc rédhibitoire. J'aime pas trop cette mode du moment du "faire moins bien que ce qui existe déjà". Pour moi là c'est un peu comme ces fauteuils en plastique très design mais qui font mal au cul au bout de 5 minutes Laughing
Le prix il est annoncé aux alentours de 450 euros chez woodbrass.
Pour les faders j'aurais + kiffé un système du type du Cantar de Aaton (enregistreur numérique portatif). Et dans ce cas là on reste sur un système mécanique (aimanté) qui est parfaitement isolé de l'extérieur.
[NOUVEAU CLAVIER] AKAI MAX 49 - Page 2 Cantar10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bilbok
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: [NOUVEAU CLAVIER] AKAI MAX 49+