| Auteur | Message |
|---|
|

| HP de bronze |
Beatmaker
Studio One
Reason
 | Posté: Mar 21 Fév 2012, 17:54 | |
| Salut, je vends mon ASR10 version Rack, un peu à contre coeur, mais pas trop de temps pour l'utiliser et besoin d'argent. Ram au maximum, os 3.52, lecteur zip iomega 250mb plus quelques zip 100 et 250mb. J'ai installé un ventilo sur un boîtier à pile pour qu'il chauffe moins aussi. 450€ hors frais de port. Ou a retirer en Moselle. Paiement par virement ou paypal. J'vous poste des photos quand je retrouve mon câble d'appareil photo. |
|
 | |

| HP de bronze |
Beatmaker
Studio One
Reason
 | Posté: Jeu 01 Mar 2012, 12:23 | |
| |
|
 | |

| HP de bronze |
Beatmaker
Studio One
Reason
 | Posté: Dim 04 Mar 2012, 19:47 | |
| |
|
 | |

| Disciple de l'ASR |

Beatmaker
Reason
Soundforge
 | Posté: Lun 05 Mar 2012, 02:33 | |
| Bonne chance , j'ai galeré a l'epoque pour revendre le mien , on dirait que plus personne n'en veut !!! |
|
 | |

| Casque de bronze |

Beatmaker
asrx pro protools 8
weed
 | Posté: Lun 05 Mar 2012, 13:37 | |
| sa se vend pas un ensoniq sa se garde |
|
 | |

| HP de bronze |
Beatmaker
Studio One
Reason
 | Posté: Lun 05 Mar 2012, 17:31 | |
| | Cence a écrit: | Bonne chance , j'ai galeré a l'epoque pour revendre le mien , on dirait que plus personne n'en veut !!! |
Ouais.. J'ai galéré à en trouver un quand je le voulais et maintenant je galère pour le vendre ^^
@Ficktra: Achète le moi et tu le gardes :p |
|
 | |

| Casque de bronze |
Beatmaker Messages: 8
 | Posté: Mer 07 Mar 2012, 05:01 | |
| Yo, ça m'intéresse pas mal un ASR10 perso, j'en sais pas beaucoup sur la bête, mais je sais qu'il y'a une version avec un clavier, quels sont les différences entre la version rack et l'autre, et en rack on couple l'ASR10 à quoi généralement ? |
|
 | |

| Casque de bronze |

Beatmaker
asrx pro protools 8
weed
 | Posté: Mer 07 Mar 2012, 10:54 | |
| je crois que en rack il est tout option (ta les 8 sortie séparer et le scsi) et il est moin chere que la version clavier sinon tu peut le couplet a un clavier maitre ou a un autre sampleur pour le controler en midi. en tout cas tu peut y aller les yeux fermer tu sera pas déçu ensoniq c pas des blagues |
|
 | |

| HP de bronze |
Beatmaker
Studio One
Reason
 | Posté: Mer 07 Mar 2012, 12:14 | |
| Yo, le rack est Full option de base, pas la version clavier. Tu peux aussi le controller avec ton séquenceur sur ton ordi. Hésite pas si t'as d'autres questions. |
|
 | |

| Casque de bronze |
 | Posté: Mer 07 Mar 2012, 12:38 | |
| Yo les man, merci pour vos réponses! En effet ça m'intéresse grave, la chaleur d'un son ça a trop d'importance pour moi, j'kiff trop la puissance dans un bon sample c'est fou, bref, et comment doit on travailler avec les disquettes ? J'ai jamais taffé sur du matériel du genre, j'ai une 2000xl qui fonctionne sous carte sd donc c'est relativement pratique, dernière chose j'habite sur Paris, je vois dans ton annonce que tu n'exclu pas une livraison et ça c'est cool! Et si jamais vous avez des sons fait avec c'te folie n'hésitez pas, j'ai une grosse bibliothèque de tracks produite sur SP12 mais pas vraiment sur ASR! |
|
 | |

| HP de bronze |
Beatmaker
Studio One
Reason
 | Posté: Mer 07 Mar 2012, 12:57 | |
| Sauvegarde sur zip de 100 ou 250 Mo. Mais il est possible d installer un lecteur de disquette. Tu peux écouter les premiers sons d'Evidence, la j'ai pas d'autre nom en tête lol. Ouais pas de souci pour l'envoi. |
|
 | |

| Casque de bronze |
 | Posté: Mer 07 Mar 2012, 13:09 | |
| Et on se complique pas la vie avec des ZIP? Sachant que je compte pas faire de choses élaborées, juste du sampling, roots quoi.. |
|
 | |

| HP de bronze |
Beatmaker
Studio One
Reason
 | Posté: Mer 07 Mar 2012, 13:12 | |
| Non ca va. Après moi je ressamplais tout dans la mpc pour avoir tout mes samples sur le même support. |
|
 | |

| Casque de bronze |

Beatmaker
asrx pro protools 8
weed
 | Posté: Mer 07 Mar 2012, 13:24 | |
| si les zip sa te suffit pas tu peut brancher un disque dur externe en scsi |
|
 | |

| Casque de bronze |
 | Posté: Mer 07 Mar 2012, 13:30 | |
| Je vois, l'ASR te servait juste à colorer le son enfaite ? Question un peu rhétorique je sais, mais je comprends pas trop comment fonctionne un sampleur comme les ASR10 ou un S950 d'Akai par exemple. Je vois pas mal de boutons mais pour ce que je sais de la machine j'me demande à quoi ça sert, je me trompe surement arrêtez moi si j'divague! J'ai juste pas envie de me compliquer la vie si je pécho ce genre de matériel..comprenez.. |
|
 | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
|