Forum :: Vos morceaux :: [ LOOKAS ] - Morceaux en écoute [Stalker]Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Mer 15 Juil 2015, 15:00

Merci pour vos retours ça fais plaisir Very Happy

Oui c'est vrai que ça serais marrant de voir ce que ça donnerais un MC qui pose dessus mais faut le trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 11
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015, 02:06

particulier l'ambiance mais moi j'aime bien Very Happy
si j'aurais des remarques ca serait peut etre le lead et j'aurais aimé le kick un peu plus fort mais c'est des petits détails, c'est du très bon travail en tout cas bravo !
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 19 Juil 2015, 22:34

Merci du retour c'est cool !

Qu'est-ce qu'il y a au niveau du lead que tu trouves qui ne va pas ? Sa sonorité, mix,... ? ^^
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton live 9
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015, 22:44

Yes bonne compo, les sons se répondent bien, c'est cohérent et tout niquel !

Bien aimé l'ambiance notamment les choir derriere mais faudrait les faire varier un peu pcq ils soulent un peu les aaaahhh a la fin ^^

Sinon bien joué vraiment, fait z'en d'autres !!!!!
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 20 Juil 2015, 23:20

Merci pour ton com', haha oui c'est vrai que le son est assez long en + :/

On aurais dû le raccourcir un peu + pour que ça sois moins répétitif

Ça va surement se faire pour les prochaines collabs', par contre ça va pas plaire à tout le monde on a pour le moment 2 sons trap qui attendent d'être aboutis, je sais que la plupart ici préfèrent le bon old school mais bon j'espère tout de même que ça vous plaira Wink
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Mar 21 Juil 2015, 10:59

C'est pas grave il y aura des amateurs (moi inclus ^^)
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 21 Juil 2015, 12:53

Oui j'espère que d'ici les prochains jours ça sera bon pour vous balancez ça Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Pro Tools
Matériel secondaire Maschine Studio

MessagePosté: Sam 01 Aoû 2015, 14:54

J'ai écouté obsession, ça m'a frustré Smile la nappe principale elle défonce, y a une espèce d'urgence dedans qui me parle, bref tuerie pour la nappe. En fait c'est la direction dans laquelle t'es parti qui me frustre, la rythmique est trop bouncy et dessert la nappe, les choirs sont très moyens et trop devant...en gros je trouve que l'arrangement ne colle pas à la mélodie et l'ambiance que je ressens, et l'ambiance que je ressens avec tes arpèges c'est ça

https://youtu.be/s_u6RCIfe80
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/38_special
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 02 Aoû 2015, 15:03

K high a écrit:
J'ai écouté obsession, ça m'a frustré Smile la nappe principale elle défonce, y a une espèce d'urgence dedans qui me parle, bref tuerie pour la nappe. En fait c'est la direction dans laquelle t'es parti qui me frustre, la rythmique est trop bouncy et dessert la nappe, les choirs sont très moyens et trop devant...en gros je trouve que l'arrangement ne colle pas à la mélodie et l'ambiance que je ressens, et l'ambiance que je ressens avec tes arpèges c'est ça

https://youtu.be/s_u6RCIfe80

T'aurais voulu qu'on fasse un truc plus posé si j'ai bien compris ? Les choirs je les ai pourtant mis dans le mix avec le Enhancer pour qui soit en retrait par rapport au reste mais peut-être pas assez finalement..

Bon après pour le reste je pense que c'est plus un ressenti personnel chacun fera un son plus ou - différent selon l'ambiance qu'il ressens, je te remercie pour ton avis Smile
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 06 Aoû 2015, 16:11

Je viens d'écouter Obsession, c'est sympa. C'est à la fois assez sombre et planant en même temps. La variation à 1:20 est cool, ça apporte un vrai truc et ça colle bien avec les boucles déjà en place. La rythmique passe bien également. Par contre, 5 minutes je trouve que c'est un peu long, ça aurait put tenir facilement en 4 minutes je pense. Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Clavier maitre midi
MessagePosté: Ven 07 Aoû 2015, 03:35

Salut, perso je kiffe vraiment bien :O

Je sais pas si je suis assez expérimenté pour dire ça mais j'aurai bien vu une grosse basse bien fat dessus non ? Pour justement peut-être alourdir ce mélange de son que je trouve plutôt cool.

J'aime vraiment bien le délire qu'elle envoie !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8_QWJlk7zvSxE6dsRQlzJw
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Sam 08 Aoû 2015, 14:02

White-House a écrit:
Je viens d'écouter Obsession, c'est sympa. C'est à la fois assez sombre et planant en même temps. La variation à 1:20 est cool, ça apporte un vrai truc et ça colle bien avec les boucles déjà en place. La rythmique passe bien également. Par contre, 5 minutes je trouve que c'est un peu long, ça aurait put tenir facilement en 4 minutes je pense. Wink

Oui tout à fait d'accord c'est après coup que je me suis rendu compte que j'aurai pu raccourcir ça ^^ merci de ton avis !

shogunprod a écrit:
Salut, perso je kiffe vraiment bien :O

Je sais pas si je suis assez expérimenté pour dire ça mais j'aurai bien vu une grosse basse bien fat dessus non ? Pour justement peut-être alourdir ce mélange de son que je trouve plutôt cool.

J'aime vraiment bien le délire qu'elle envoie !

Yo, pour la basse je suis pas trop sûr que ça aurait coller avec l'ambiance du moins dans la dernière boucle avec tout les instruments en place je pense que la basse aurait été en trop mais pour le début pourquoi pas oui.

Content que ça t'ai plu, merci de l'écoute Smile
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015, 03:49

Hello tout le monde ça faisais un moment que j'avais pas posté un son, je suis pas très productif en ce moment :/
Faut dire que j'ai pas mal de sons terminés mais faut encore que je les mix :p

Bon voilà un son bien Dark et je remercie fogsprod car c'est un sample utilisé du compositeur Peter Gundry que je ne connaitrais pas sans lui ^^

Vous remarquerez surement que dans la partie finale du son par moment ya un bruit de fond assez désagréable j'ai pas vraiment réussi à l'atténuer ou quand j'essaye de l'atténuer ça réduits beaucoup trop l'ensemble du sample bref si vous avez d'autre remarques n'hésiter pas !

Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC 2500 SE
Matériel secondaire LOGIC PRO X

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015, 11:24

très bon sample !!

sa manque d'un beat un peu plus percutant je trouve sinon
pas mal

Merci pour le tuyau Wink
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 7.5 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015, 13:46

Le sample est lourd mais je rejoins Furio, malgré son originalité, ton beat manque de lourdeur et se laisse bouffer niveau volume par ton sample
L'ambiance est là en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015, 15:20

Yo mec ! Ne me remercie pas c'est normal de partager c'est de la musique, merde ! Smile

Moi j'ai vraiment bien kiffé ton petit beat là, je trouve que ca change de ce que tu produis habituellement. Je kiff vraiment le piano sur le premier temps ... C'est quelque chose que j'utilise aussi (peut être même trop) et qui met un putain de pêche au beat !

J'ai bien apprécié la partie piano, je trouve que globalement, tu as vraiment bien diggé le sample, tes drums sont originaux, et laisse place au reste tout en étant efficace. Tu as pas mal de petites variations, j'ai bien kiffé.

Il ne te manque que deux choses : Une ligne de basse ( pourquoi n'en a tu pas mis c'est dommage ! ) et un putain de MC et le tour sera joué. du lourd, bon taff mec ! peace
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015, 14:37

Yo merci pour les retour les gars ça fais plez !

Concernant les drums je comprends votre point de vue mais je voulais rester dans le délire dark quitte à laisser le côté lourdeur mais plus gardé l'ambiance du sample si vous voyez ce que je veux dire mais je prends note de vos avis j'essayerai de faire un truc qui envoie plus sur mes prochains son samplé Wink

C'est vrai mais j'en connais qui partage pas leur pépité :p d'un côté je comprends puis en cherchant un peu on trouve toujours mais c'est clair que ce compositeur fais de très jolies morceaux !

Merci content que ça te plaise fogs comme tu le vois j'expérimente un peu  ^^ concernant la basse pourtant dans la 1ère partie j'en ai ajouté une, pour la 2ème partie avec le piano c'est vrai que j'aurai pu en mettre une !
Pour un MC faudrait déjà que je commence à chercher lol mais je fais ça pour moi à la base mais ça serais vraiment cool d'en trouver c'est clair.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 18 Sep 2015, 19:12

Brazzyx a écrit:
Le sample est lourd mais je rejoins Furio, malgré son originalité, ton beat manque de lourdeur et se laisse bouffer niveau volume par ton sample
L'ambiance est là en tout cas Wink
je partage entièrement cet avis Smile
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 19 Sep 2015, 01:02

Salut lookas,

J'ai bien aimé l'ambiance du sample utilisé,
Par contre j suis pas très fan des drums, j'pense que tu pourrais en trouver d'autres qui
seraient + en accord avec le morceau.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 21 Sep 2015, 22:07

Merci pour l'écoute Osaka Wink bon vous êtes beaucoup à pas vraiment avoir kiffé les drums décidément Sad

Après je remet pas en cause vos avis mais j'ai vraiment essayé de gardé une ambiance dark/oppressante à l'aide des drums et je trouve que ça collais bien avec le sample après vous êtes plusieurs à l'avoir souligné donc ça viens surement de moi :/
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015, 12:21

yo
moi je trouve que la drum ne "s'installe" jamais vraiment, elle est le cul entre deux chaises et ça me gêne, dès le début. je suis pas contre "sonner moderne", proposer des choses qui changent mais là pour moi c'est juste que cette séquence de drum ne fonctionne pas. le reste, l'ambiance, la construction me plait bien. dommage en effet pour la basse, surtout ce genre de sample(s), ce serait très efficace.
peace
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Pro Tools
Matériel secondaire Maschine Studio

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015, 15:04

Les drums manquent de punch, la séquence trop simple, c'est vrai que le tout est très dark mais la ça fait dark suicidaire dépressif qui ve se taillader les veines dans sa baignoire
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/38_special
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015, 21:17

Yo thanx pour ton avis Le MELODiST oui comme tu le soulignes j'ai voulu faire quelque chose qui change un peu de ce qui se fais sur le forum pour sonner plus original mais d'après vos avis ça a échoué a ce que je vois ^^

Ah si juste fogsprod qui a kiffé merci de me soutenir lol

Sinon K-high ton commentaire m'a bien fais rire vu que c'est un peu le but du son de vouloir crée une ambiance de ce style Very Happy mais merci de l'écoute
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 22 Nov 2015, 17:30

Hello tout le monde, voici un petit son qui trainait depuis déjà un bon moment que j'ai tenter de mixé au mieux avec les moyens du bords dites moi ce que vous en pensez Wink

Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015, 18:26

sombre !! j'aime bien l'ambiance général du morceau mais ça du mal à décoller je trouve, rythme trop lent à mon gout
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 19:20

Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Forum :: Vos morceaux :: [ LOOKAS ] - Morceaux en écoute [Stalker]+