Forum :: Vos morceaux :: [ RUUKUS ] - morceaux en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton Live
MessagePosté: Jeu 03 Avr 2014, 19:37

Merci ! J'aurais peut-être dû augmenter un peu le volume de l'accap voire de la caisse claire ouais. Et LMLDST, je viens de voir que sur la première page tu trouves que ce que je faisais sonnait comme de la "musique d'ascenseur" donc ça fait plaisir que t'aimes bien ce morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

MessagePosté: Jeu 03 Avr 2014, 20:16

content de voir que ma franchise fait avancer ...c'est tout ce qu'il faut retenir Wink peace! bonne continuation à toi mec
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio
MessagePosté: Jeu 03 Avr 2014, 20:37

Le remix est cool, bon après je vais pas redire ce qui a été dit sur le mixage.
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Mpk49
MessagePosté: Jeu 03 Avr 2014, 23:28

C'est pas mal ouais! Jai cru que le volume allait augmenter après quelques secondes mais non
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 01 Juil 2014, 22:43

Nouveau son ! Dessus j'ai samplé du reggae, du rap, de la soul et du metal, j'ai passé pas mal de temps dessus, surtout sur le "montage" (horrible) mais il est là. C'est un peu particulier donc dites moi ce que vous en pensez :
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 09 Jan 2015, 18:08

Encore un nouveau son, j'ai samplé une sorte d'interlude atmosphérique de Tool dans la première partie, et dans la deuxième une intro d'Enslaved (groupe de Black Metal). Ca sonne un peu comme les instrus sombres de SpaceGhostPurrp ou Lil Ugly Mane, le résultat est assez particulier donc j'aimerais d'autant plus vos avis si vous en avez.

(ah et ça fait un certain temps que j'ai fini de sampler les voix arabes dessus, elles parlent des tensions politiques et sociales en Irak hein, rien à voir avec ce qui s'est passé avant-hier, j'préfère préciser on sait jamais)

HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Akai mpk mini
MessagePosté: Ven 09 Jan 2015, 22:00

Sympa Oxygen Tanks Wink l'ambiance est cool
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/pabzzz
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015, 00:42

Merci, ça me fait plaisir passqu'en ce moment j'essaie de créer des ambiances. Quand on arrive vraiment à créer une ambiance alors les gens sont pas indifférents à l'écoute (en bien ou en mal c'est pas grave), mais c'est pas forcément évident à faire donc parfois je fais juste des trucs bizarres Smile
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015, 22:05

Nouveau son ! ...bon en fait je l'avais déjà fini y'a plus d'un an et demi mais comme je l'aimais pas trop il s'était perdu dans les tréfonds de mes morceaux Ableton, finalement je suis retombé dessus et en fait je trouve que ça va donc je vois pas pourquoi je le posterais pas. C'est un remix de Goodie Mob avec des samples d'Yves Montand (La bicyclette) et de Massive Attack (Black Milk). D'habitude j'aime pas trop sampler des morceaux aussi connus mais là je trouvais que les deux allaient bien ensemble alors yolo hein

Voilà ! Ah, et aussi si vous avez un avis sur le beat que j'ai posté avant celui-là n'hésitez pas, comme il est un peu plus expérimental je suppose que ça me serait bien utile.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 05 Mai 2015, 17:04

Wsh à tous !

J'ai un nouveau beat, un truc un peu psyché, voire limite bizarre. ...en fait à ce niveau là je sais même pas si on peut encore appeler ça un beat. La source d'inspiration se trouve dans le titre, et même si l'esthéthique pychédélique est un peu reprise par des mecs comme The Underachievers ou Flatbush ZOMBiES, ça se ressent pas trop dans le son et je trouve que ça manque un peu dans le hip-hop, du coup j'essaie, même si au final ça sonne plus vraiment comme du hip-hop Laughing

laché vo coms mdr
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Mer 06 Mai 2015, 18:22

Pour Rain Dance l'instru est sympas mais je trouve que l'accap colle pas parfaitement au beat, et je trouve qu'il est même un peu étouffé dans le mix..

La dernière instru est original je kiffe le style ça change, n'hésite pas à faire plein de style différents c'est comme ça qu'on s'améliore Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 09 Mai 2015, 17:29

Merci ! Rain Dance c'était une vieille instru que j'ai mis sur Soundcloud passque je l'aimais bien mais c'est pas ce que j'ai fait de mieux ouais. Et pour la dernière j'ai pas vraiment essayé de faire quelque chose de différent mais c'est devenu bizarre petit à petit, je sais pas trop quel genre ça pourrait être d'ailleurs
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015, 22:16

io ! Après une bonne grosse absence, j'ai posté un nouveau son récemment. Je pense que c'est pas forcément ce que j'ai pu faire de mieux, mais j'ai quand même trouvé ça largement postable (surtout que c'est vraiment dans l'ambiance des sons que je fais en ce moment). Ah, et j'ai fait une outro à base d'un autre beat aussi, c'est limite 2 beats différents en fait, mais je les ai collés passque t'façons je fais c'que je veux voilà.

J'espère que vous aimerez, ou que vous kifferez au moins le style. Si vous avec un quelconque avis, il est bienvenu
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Dim 22 Nov 2015, 14:13

J'aime bien le style. C'est très psyché je trouve, mais j'aime bien. Par contre c'est peut-être un tout confus dans les grave.
Pour la deuxième partie entre la basse à gauche et la batterie à droite je suis juste perdu. L'ambiance est cool mais la réalisation n'est pas pour moi ^^.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Dim 22 Nov 2015, 17:48

Oui bien psyché le son, moi non plus ça me dérange pas et je trouve que ça reste cohérent dans l'ensemble ! Sauf la 2ème partie ou tout comme Jordan j'ai plus de mal
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC1000
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Mar 24 Nov 2015, 23:38

Stylé effectivement comme son, après j'aurais plus vu des grosses drums mais la l'ensemble fait minimaliste c'est un style.
Comme tout le monde je trouve la deuxième partie moins bien mais j'aime bien la sonorité xylophone pour enfants c'est assez dark et ça passe bien dans l'ambiance .

Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 25 Nov 2015, 03:18

Merci pour les retours, c'est cool ! J'avoue ne pas avoir passé beaucoup de temps sur l'outro mais c'était surtout parce que l'ambiance ressemblait au beat principal que je l'ai ajoutée.

Sinon je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de poster mon avant dernier beat, qui date un peu mais que je pensais éventuellement retravailler (c'est le même style que le dernier que j'ai posté). Du coup je voudrais savoir ce que vous en pensez :

J'ai tendance à un peu expédier le mixing / mastering à chaque fois (#yolo) pour plus me concentrer sur le style et l'ambiance des beats, après je suis quand même aussi intéressé par des retours à ce niveau.

LACHER VO COMS PLS
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC1000
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015, 03:08

+1 pour la référence skyblog.
Sinon l'ambiance est très cool encore, mais je trouve que la nappe qu'on entends solo au début colle pas trop au reste de la prod. Les voix apportent vraiment un truc c'est super trippant. Encore une fois j'aime beaucoup la sonorité du xylophone / glockenspiel. Ça ferait bien pour une BO de film genre Le Cinquième Élément.

MessagePosté: Aujourd'hui à 21:23

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Forum :: Vos morceaux :: [ RUUKUS ] - morceaux en écoute+