Mitigé au sujet de ces nouvelles bécannes de chez akai présentées comme des chevaux de course dopés aux amphet. Même si en fait l'évolution mi hard/mi soft mais tarif plein pot reste les seuls alternatives proposé par les constructeurs. Alors bon investir dans de l'ancien à l'image d'une peugeot 205 grd au moteur increvable mais au confort discutable est à considerer. On va ttendre les test de réactivité des pad,de la latence,des fonctions sampling si il y a lieu. J'aime bien le design de la renaissance mais le coté hypnotique de ce qui clignote me déroute,a voir à l'usage.
@hypha side : Ha ouai ! directement sur la machine via le soft controlable par les potards ou avec le mulot dans le soft, en tout cas interressant tout ca.
et ouaip, c'est comme au début de la MAO... faire de la musique sur ordinateur... ahahah ca faisait bien marrer aussi...
C'est clair.
Je trouve que c'est pas mal et comme tu dis frozen en controleur ça peut-être dingue, ça ouvre pas mal de porte. (après en mpc pur faut y aller tranquille sur l'ipad sinon en 2 semaine, tu le ramène au SAV)
Invité
Invité
Posté: Lun 23 Jan 2012, 21:51
ah clairement, quand je vois comment je bourrine sur ma mpd18, le pauvre écran ne résisterait pas!!
tiens, faudrait mettre en Aarab Musik sur l'engin pour voir
Bah finalement, c'est pas ma came, mais quand on voit que ce p'tit gars utilise juste un laptop, FL, et rien d'autre... pas de clavier maitre ou de MPC ou D ou A...
Bah finalement, c'est pas ma came, mais quand on voit que ce p'tit gars utilise juste un laptop, FL, et rien d'autre... pas de clavier maitre ou de MPC ou D ou A...
Ouai et ce ptit gars la c'est juste lex luger elu producteur de l'année aux BET awards 2011.
Comme quoi avec rien des fois...
Invité
Invité
Posté: Mar 24 Jan 2012, 09:31
N.R. Beatz a écrit:
fzj a écrit:
DJ Miel a écrit:
Rien ne vaut Fruity Loops lolilol !
On en sait un peu plus sur cette fameuse renaissance et le soft, le truc à l'air sympa. Il faudra le PC pour load ces samples mais après on pourra faire sans. Soit disant pour le grain de la 3000, il aurait mit les même converto. On pourra bancher directement ça platine dessus enfin bref je vous laisse voir la vidz.
Ca veut dire que tu peux sampler direct d'une Technics 1200 vers la MPC-R sans carte son externe? Juste avec la carte son MPC-R et ses outputs RCA?
Bin oui, il en parle. Et pour la studio là, il faudra une carte son externe.
Tonton a écrit:
Sinon je reste (fosse) septique sur leurs histoire de grain et de converto
Ouai faudra voir mais bon je pense que ça sera tout de même un bon produit.
Invité
Invité
Posté: Dim 10 Juin 2012, 19:00
Wé je pense que vu la préssion que NI leur a mis ces dernier temps avec Mashine, il on du bosser leur produit, apres le Grain, les Converto d'époque, pareil, je demande a voir...
De toute facon vu l'état de mes finance , je vais attendre que le marché d'occasion soit bien lancer pour y penser Mais j'avoue elle fait envie sur le papier.