BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Le Quartier d'Affaires :: Vends ASR 10 Rack 450 eurosPartagez | 
Vends ASR 10 Rack 450 euros Empty
AuteurMessage
HP de bronze
HP de bronze

6-Heaven

Vends ASR 10 Rack 450 euros Vide
MessagePosté: Mer 04 Jan 2012, 10:27

Bonjour,

Je me sépare de mon ASR 10 Rack 16 mb de ram, état cosmétique correct, état de fonctionnement parfait. Révision Complète effectuée en 2008 (269 € facture à l'appui).

Manuel en Français fournis.

A retirer sur place (Grenoble), envoi à étudier sur demande.

Prix de vente : 450 euros.

N'hésitez pas à me poser vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 04 Jan 2012, 13:25

La question bête serait de savoir pourquoi tu t'en sépares si vite... (en fait non, ca fait quand même 18 mois, j'avais pas réalisé, le temps passe trop vite Embarassed )

On peut voir des photos ?

Question méchante/taquine (attention, je vais me faire flinguer par les modos):

si je l'achètes 450 euros maintenant, je peux l'utiliser pendant un an et demi et le revendre 500 l'an prochain ? What a Face

Allez je taquine, mais bon, en cherchant innocemment des infos sur la bestiole...
HP de bronze
HP de bronze

6-Heaven

MessagePosté: Mer 04 Jan 2012, 13:47

Non tu as raison donc dans l'ordre :

- Je l'utilise trés peu car j'ai pas le temps de m'y mettre.
- C'est pas compatible avec mon workflow. J'ai un taffe qui me prends énormément de temps donc quand je peux produire faut que je sois efficace et avec l'asr faut prendre son temps pour en tirer le meilleur.

J'ai longtemps hésiter avant de le mettre en vente mais là c'est vraiment un investissement qui dors et à part me rassurer de le voir quand je fais du son.

Pour les photos pas de souci. Je vais en prendre et je te mets un lien sur le topic. Je préviens à l'avance l"état cosmétique n'est pas niquel c'est ce qui m'avait fais hésiter chez le mec a qui je l'ai acheté mais la révision c'est quand m un gros plus.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 04 Jan 2012, 13:56

Ok, bon perso, ce serait aussi pas du tout en phase avec ma façon de bosser...

Pour les photos, je vois que tout le monde les demande toujours au final, alors autant les mettre direct Smile

Mais tu peux aussi rassurer les gens, ce truc garde sa valeur, manifestement, et ca c'est bien...
C'est pas comme beaucoup de choses qui sont obsolètes et ne coutent plus rien dès que tu viens de les acheter...
HP de bronze
HP de bronze

6-Heaven

MessagePosté: Mer 04 Jan 2012, 14:33

Donc voilà, le pack de photo :

2shared.com/file/tAeB04-m/ASR.html

Après, pour les potentiels acheteurs hésitez pas à me poser les questions et encore une fois pour ceux que ça rassure le matériel est visible et essayable sur grenoble.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Le Quartier d'Affaires :: Vends ASR 10 Rack 450 euros+