Forum :: Vos morceaux :: [Sid Sansas] - Morceaux en Ecoute .Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011, 15:44

Salut !

Comment ça va depuis le temp ?! (Pour ceux qui se souviennent de moi)

Pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Sid . Je fait du son depuis fin 2009 .
J'ai connus ici Le Melodist, Cence , et d'autres dont je me souviens pas mais j'espere que les anciens sont toujour là !

Mes influences sont : DJ Khalil, Jaisu, Vanderslice, Kelakovski , Beat Butcha ect .

Mes sons : https://soundcloud.com/sid-sansas

(Cops - Nouveauté)

Ma beat Tape 2011/2012 : mediafire.com ?fpyv00ug8p1rzt8

Dernière édition par Sid_Sansas le Mar 29 Jan 2013, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011, 20:16

oups j'aime pas trop sur le coup...surtout le début du son et en ré-écoutant ça passe mieux..
j'aime bien ta basse-synthé mélodique, j'aime pas la sonorité de l'instrument principal (melodica?), un peu trop agressif, un peu trop fort, c'est un vrai enregistré ou un faux ?
à mon avis tu devrais pas le laisser tout seul (ou alors traité différemment) parce qu'accompagné par ton pti lead (à 2min15-18..) qui suit la basse ça devient vraiment mortel! ... ta prod gagnerait vraiment à exploiter plus souvent ce duo basse + lead + melodica et du coup tu peux même rajouter au moins 1min à ta prod si tu joues plus là dessus Wink

et donc voila c pas forcement un bon choix selon moi de le mettre en avant ce truc
en plus y'a une fréquence résonnante gênante en plus sur cet instrument (genre à 1khz)
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal FL
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011, 13:46

La basse devrait être toujours là selon moi, retaffe le truc ça pourrait être vraiment plus lourd ! Pour moi il faut aussi enlever le "WHAT". Voilà c'est mon avis ! Bonne continuation !
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011, 19:58

Hey, pas trop fan de cette prod, globalement j'accroche pas trop aux sonorités, j'aime bien la basse mais pas le reste... Quoi qu'il en soit j'préfère quand tu remanies des samples rock des années 80, ça cogne plus !!! Paz
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011, 12:40

Sid Sansas, c'est toi qui à remixé les morceaux du SOUS MARIN ?
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013, 21:19

Oui man ! UP tout est dans le premier Post . (d'aprés ce que j'ai compris je n'ai pas le doit à plusieurs sujet)
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: [Sid Sansas] - Morceaux en Ecoute .+