Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: probleme de souffle enregistrement maschinePartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011, 21:41

bonjour,

je viens de me lancer sur maschine et je tente d'enregistrer mes prods via une alesis io2 et une mackie 1402 sur un log que j'ai trouvé qui s'appelle reaper...et queand je pose des scratchs ben j'i un vieux souffle ou plutôt un bruit blanc...est ce que quelqu'un aurait une idée sachant qu'avant j'utilsai un multi piste hardware alors peut être qu'il y a un truc qui m'échappe!!!
Sinon plus simple quelle carte son enregistre en interne les sons du pc comme ça normalement plus de soouffle non? sachant que je scratch avec une numark v7...
merci de vos réponses et redzol si tu as un plan pour enregistrer tes prods fait moi signe stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011, 22:07

T'es sous Windows?
si oui tu active le mixage stéréo de ta carte son intégré a la carte mère, et tu pourra rec en interne.
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011, 22:24

merci mais le mixage stereo n'apparait pas même en activant les periph desactivé..ahlala c'est pour ça que je préfére le hardware.......
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011, 22:26

Tu fait bien sa dans l'onglet Enregistrement?
sinon je vois pas, débranche ta carte son externe si t'en a une...
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 14:57

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: probleme de souffle enregistrement maschine+