Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Problème avec ma mixette technics sh dj1200Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Renoise
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011, 22:51

Voilà, je l'ai pas mal utilisé étant ado et je voudrai m'y remettre mais il y a (et avait ) un problème d'usure :

lorsque je fais un cut avec le crossfader, le son ne se coupe pas net mais donne un effet de mauvais contact, grésillement craquements, le cut n'est pas net et du coup impossible de scratcher décemment.

Je penche pour un problème directement lié au crossfader mais je n'en suis pas sûr non plus et je ne trouve rien qui puisse m'aider sur le net et voir si quelqu'un a déjà eu ce problème. (déjà qu'un crossfader c'est pas donné alors s'il faut le changer tout les 2 mois..)

Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Renoise
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011, 11:52

personne ?
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

MessagePosté: Ven 09 Déc 2011, 22:52

j'ai la même vieu ! et le même soucis Wink je kiff cette table, je l'ai eu pour 50€ y'a genre 5-6 ans

je crois pas qu'on puisse encore avoir des faders pour cette table... tu t'es renseigné depuis ?

j'avais jamais vu ce sujet avant..dommage
sinon fait des cuts avec le switch phono/line tu cales des pièces de monnaie pour réduire la course trop grande par défaut et boom tu cut super net avec ça, en plus ça produit vraiment un son de scratch très particulier car en fait il n'y a pas de fade/courbe de volume arrondie enfin tu vois ? ça cut vraiment dur!
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011, 15:35

Moi j'ai le même soucis mais pas avec le même produit ... j'ai une Numark M3 je suis blasé ça craque ça fait un son dégueulasse, à mon avis je me suis trop excité sur le crossfader et du coup doit y'avoir des soudures de niquées ... mais bon j'ose pas trop ouvrir le bordel surtout que c'est ma première j'ai pas trop envie de la flinguer complètement.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011, 22:32

Source Audiofanzine

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/eroproduction
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011, 22:52

merci ero
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 01:21

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Problème avec ma mixette technics sh dj1200+