Forum :: Vos morceaux :: [ DJ SAV ] - Morceaux en écoute Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

MessagePosté: Jeu 05 Déc 2013, 15:51

aucun soucis mec mais tu sais ce beat va etre utilisé finalement pour un gros projet (second album avec gabbacho) donc laisse tomber ...c'est pas grave Wink on se recheck sur fb, en privé. ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Jeu 05 Déc 2013, 16:01

Voila une petite vidéo,image sale,le son sature,sa bouge,micro coupure...ca colle a mon "personnage Smile
Une petite "demo" sur MPC studio,ambiance DubStep (même si beaucoup estime que skrillex c'est pas de la DubStep,moi je suis incapable d'en faire et j'en écoute peu mais je trouve que c'est un style parfaitement adapté au live pour la MPC)Je me prépare un ptit show sur MPC et c'est histoire de donner un apercut,mais aussi pour le fun!(un vrai gosse sur son joujou)

oreilles sensible,,,désolé!
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Ven 06 Déc 2013, 00:24

Elle prend chéro la Studio... Very Happy
Bien sympa... jamais tester de faire mumuse comme ça avec la mienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil DJ

MessagePosté: Ven 06 Déc 2013, 23:56

Ouai je la ménage pas,la pauvre Smile Avant j'avait la mpc2000xl,mais je ne jouais comme ca dessus et ne m'en servait que pour la compos,puis un jour j'ai tester la 4000 et le fait d'avoir une mémoire vive et donc possibilité de changer les son rapidement et de pouvoir connecté au pc pour géré programme et sample ca a commencer a me venir,puis j'ai trouvé jouissif de pouvoir recrée tes morceaux en mode live plutôt que les copier coller,les clique souris ect car une fois ton intrus faite,bon,bien a part l'écouter ou espéré trouver quelqu'un pour poser dessus la plupart du temps elle restait dans le pc,enfin bref! je trouve que c'est l'un de ses gros atout,la possibilité de décomposer n'importe quel musique et la rejouer live,c'est kiffant.Le se sont des musique bien connu,je rajoute juste de la batterie pour grossir encore le bordel(le reste des sample est en partit extrait du morceaux original) mais je joue aussi certain de mes morceaux,mais je ne sait pas faire de dubstep,c'est bien moins facile qu'on ne le pense.
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Sam 07 Déc 2013, 00:05

C'est assez compliqué effectivement... j'aime la patate de ce genre musicale mais je suis pas capable d'en produire, j'ai pas mal tenté pourtant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil DJ

MessagePosté: Sam 07 Déc 2013, 00:27

Pareille,j'ai voulut essayer,mais comme a chaque fois que j'ai essayer de "copier" un genre musical ma conscience me dit "arrète! t'as pas a faire comme machin ou truc,ils le font déja très bien,fait ce que tu sais et aime faire"
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 00:49

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: Vos morceaux :: [ DJ SAV ] - Morceaux en écoute +