Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Nouveau matos (EMU shortboard et QUAD capture)Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 03 Nov 2011, 21:56

Yosh!!

Je viens de recevoir du matos!! Un clavier EMU Shortboard et une interface QUAD Capture.

La QUAD s'est installée sans aucun problème sur Windows Seven et reconnue dans FLStudio.
Bon j'ai zappé de commander des câbles du coup je passe par la sortie casque et relié au connectique RCA de mes monitors. Content de cet achats, je passe au EMU Shortboard.

Je sort le clavier de son carton, pas vilain le truc!!
C'est mon premier clavier, du coup je sais pas par ou commencer..où est cette notice!! Ah c'est bon! Il suffit de brancher l'USB et un casque et c'est partis!! Du moins pour jouer les instruments de base du clavier.

Je commence donc à tapoter quelques touches et tester les fonctions.
Les sons sont pas mal, je suis déjà satisfait pour 150E.

Et là la grosse cata!! Une touche du clavier déconne oO

La 6ème touche blanche du clavier ne fonctionne pas bien.
Quand j'allume le clavier, j'appuis sur la touche, j'entends la note mais elle se coupe quasi instantanément, et ensuite elle ne fonctionne plus du tout. Obligé d'éteindre et de rallumer, et le résultat est le même..
Du coup je suis grave soulé!!

Doit-je renvoyer le clavier???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 03 Nov 2011, 22:48

wé renvoi le au plus vite. contact d’abord le SAV.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

MessagePosté: Ven 04 Nov 2011, 11:34

clairement... contacte les par mail et renvoie le matos sans tarder (le vieux truc qui blase p*tain!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bilbok
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 17:28

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Nouveau matos (EMU shortboard et QUAD capture)+