| Auteur | Message |
|---|
|

| Casque de bronze |
Autre Messages: 44
 | Posté: Jeu 20 Oct 2011, 19:57 | |
|
Dernière édition par Vinsai le Dim 23 Oct 2011, 15:37, édité 4 fois |
|
 | |

| Modérateur |

Beatmaker Messages: 1366
 | |
 | |

| Casque de bronze |
 | Posté: Jeu 20 Oct 2011, 20:20 | |
| Salut, ça vient d'être fait. |
|
 | |

| Casque de bronze |

Emcee Messages: 161
 | Posté: Jeu 20 Oct 2011, 20:25 | |
| A mon avis, faut que tu cherches à faire quelque chose de plus simple. Y'a beaucoup trop de sonorités et de recherche hasardeuses sur tes morceaux selon moi. Tu devrais essayer de te cantonner à quelque chose de plus simple mais de plus ordonné dans un premier temps et de taffer sur des sonorités plus originales. |
|
 | |

| Casque de bronze |
 | Posté: Jeu 20 Oct 2011, 20:28 | |
| Merci pour ton conseil, c'est vrai que j'ai tendance à mettre plein de sons différents dans mes instrus, mais sinon j'ai l'impression que ça parait un peu vide ... |
|
 | |

| Casque de bronze |

| Posté: Jeu 20 Oct 2011, 20:36 | |
| je suis pas un expert niveau beatmaking, mais je pense que plutot de mettre pleins de sons, tu ferais mieux d'en trouver un qui cartonne et structurer ça avec un beat et une basse |
|
 | |

| Casque de bronze |
 | Posté: Jeu 20 Oct 2011, 20:40 | |
| T'as raison, mais avec mes problèmes de saturation, c'est assez restreint pour le choix des sons. Donc pour l'instant, réussir à placer tout ce qui est piano, violon, ou cordes c'est un peu chaud. :/ (Surtout que j'y connais rien xD) |
|
 | |

| Casque de bronze |

| Posté: Jeu 20 Oct 2011, 20:42 | |
| en tout cas, si y' à un truc de positif, c'est les drums, je les aimes bien. |
|
 | |

| Casque de bronze |
 | Posté: Jeu 20 Oct 2011, 20:48 | |
| Merci !  |
|
 | |

| Casque d'argent |

Beatmaker
FL Studio
Axiom 25
 | Posté: Jeu 20 Oct 2011, 21:44 | |
| Iop, c'est un bon debut pour des premiers beats . Comme dit Edscarp sur la premiere il y a trop de son qui arrive comme ça d'un coup . Alors que le deuxieme beats c'est déjà mieux, c'est déjà mieux structuré . +1 pour la batterie, tu te debrouille bien là dessus . Peace et bonne continuation . |
|
 | |

| Casque de bronze |
Beatmaker Messages: 3
 | Posté: Ven 21 Oct 2011, 15:01 | |
|  Salut je trouve tes drums un peu pourri , mais après c'est normal car tu débutes  . Moi tu vois j'arrive à maturité, faudra que tu m'envois un autre son  . A+ |
|
 | |

| Monitor de bronze |

Beatmaker
Cubase 5
Clavier & Souris
 | Posté: Ven 21 Oct 2011, 17:08 | |
| Moi aussi j'ai une carte son assez merdique et j'utilise asio, il est dispo avec fruity loops et tu trouvera des tutos partout c'est hyper simple. Ca permet d'avoir un son qui craque pas tout le temps, tu peut mettre plus de vst c'est hyper pratique. |
|
 | |

| Monitor de bronze |

Beatmaker
Cubase 5
Clavier & Souris
 | Posté: Ven 21 Oct 2011, 17:11 | |
| Sinon je trouve que tes sons sont pas mal pour un début, surtout le deuxième ! |
|
 | |

| Casque de bronze |
 | Posté: Ven 21 Oct 2011, 17:56 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils, Wordmix je vais voir ça, merci bien  |
|
 | |

| Casque de bronze |
Beatmaker Messages: 18
 | Posté: Ven 21 Oct 2011, 18:02 | |
| ton son n'est pas tip top !! fais moi signe si tu as besoin de conseil, car je suis dans le métier depuis 10 ans déjà ! et oui je sais je suis plus tout jeune lol  |
|
 | |
| Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  |
|