Forum :: Vos morceaux :: [ FRYZEN ]Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee
Matériel principal AKAI EIE PRO
Matériel secondaire YETI PRO by BlueMic

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 01:23

Adamant a écrit:
Fryzen a écrit:

Ensuite et pour conclure et résumer tout ce merdier : arrêtez de cherchez toujours la petite bête, c'est juste chiant à la longue, mais vraiment. Sachez apprécier un peu le boulot de chacun comme il se doit. Soutenez vous-nous entre vous-nous.

Donc pour conclure, vaut mieux avoir tout un tas de commentaires hypocrite que des commentaires que remettrait notre travail en cause ??? En fait c'est ca, on recherche pas le meme chose... Toi tu cherches a recevoir des compliments et moi je cherche à évoluer... En fait on a juste pas les même objectifs !

Je comprends mieux maintenant. Peace mec ! Bonne route

Je dis que pour évoluer il faut un juste milieu, ici on t'écrase avec une majorité de commentaires trop négatifs. On cherche quoi ici ? A faire du hip/hop et du rap, pas à faire du chiffre et du rendement ?
On est pas obligé de prendre les gens avec des pincettes mais on est pas non plus obligé de leur cracher sans cesse dans les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 01:28

fatras a écrit:
+1000 Adamant

moi même j'abandonne.Il fait si chaud que ça en France?
Les mecs sont nerveux aujourd'hui.

Enfantillage . . .
Grandis l'ami . . .
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 01:39

Mec au lieu de dormir sur les avis bosse bosse bosse.

Putain dans le rap ça n'existe plus l'humilité.
On ne t'a pas dit que tu est nul,on ne t'a pas dit que tu ne sait pas rappé.On ne t'a pas dit que la gestuel de ton clip est merdique.
Si tu veut qu'on te disent que ton morceau tue,fait un skyblog y'aura du monde pour toi.Maintenant quand on se lance dans le délire.
On fait son taf et on la ferme point barres.
Tout le monde se fait critiquer.Tu veux un exemple?Va sur youtube.Alors a moins qu'il y ai eu un morceau style Jean Gabin a ton sujet,je ne vois même pas pourquoi tu t'exites.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 01:41

Et je ne suis pas ton ami ta mm pas l'age a ma ptite soeur
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 01:47

fatras a écrit:
Et je ne suis pas ton ami ta mm pas l'age a ma ptite soeur

* de ma petite soeur * en Français (niveau de vos commentaires groupés).

Je me fou d'être un peu critiqué mais il faut apprendre à pas non plus assommer le mec de commentaires négatifs tout le temps.

Si j'étais nul je l'aurai senti depuis longtemps et j'aurai arrêté. Essayez d'y mettre un peu du votre en comprenant que j'ai juste eu un coup de sang et que j'me suis senti froissé par un commentaire qui m'a saoulé en en ayant reçu déjà pas mal dans le passé. Je suis venu ici pour progresser, certes, être critiqué, certes, mais surement pas pour me faire assomer de critiques lourdingues. A la limite proposez de suite une solution si vous trouvez que le son est mal fait. Je suis tout ouïe, ça évitera les écharpades du genre.
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 01:52

Citation :
ta méchanceté caché derrière tes grands aires de Mr Le MELODIST non plus
t'es complètement à coté de la plaque mon pote! et c'est bien dommage pour toi, tu devrais apprendre à ouvrir les yeux et à comprendre les choses qui t'entourent ce sera un bon début ... je vais pas me battre avec toi et j'ai pas envie de te parler plus longtemps, tu comprendras pourquoi, je pense que c'est encore à ta portée...
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 01:57

Le MELODiST a écrit:
Citation :
t'es complètement à coté de la plaque mon pote! et c'est bien dommage pour toi, tu devrais apprendre à ouvrir les yeux et à comprendre les choses qui t'entourent ce sera un bon début ... j'ai pas envie de te parler plus longtemps et tu comprendras pourquoi, je pense que c'est encore à ta portée.

Entre nous tu ne m'as jamais vraiment adressé la parole. Mes yeux sont bien ouvert ne t'en fait pas pour moi. Je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam je te trouve juste aussi que tu dois me trouver lourd c'est tout. Comme ça c'est dit. Malheureusement pour moi la différence c'est qu'ici tu pèses, et pas moi.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 01:59

bin mec tu est libre de faire la musique qu'il te plait mais ici c'est un forum donc on écoute pas tous la même musique et on ne voit pas tous le rap de la même façon.
Déjà les gens ont été sympa d'écouté.En plus ils laisses un avis.
Au lieu de leurs répondre comme tu l'a fait,tu devrais les remercier d'avoir écouté.
Peu importe la critique laissé.
A par si le mec t'insulte.
Mais sache que tu fait de la musique pour toi alors si tu te prend la tête a chaque fois qu'il y a un message qui ne te plait pas,eh bin tu n'est pas près de passer a autre chose.
Moi je serait content qu'on me dise que mon son est pas terrible ou qu'il pu.Plutôt qu'on se force a trouver un truc de bien dans lal nullité de mon morceau.
Tu fait ton kiff et c'est très bien comme ça.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 02:00

Mec, je vais pas lire 10 pages avant d'écouter ton son pour savoir si on déjà dit que les parties chantés ça le fait pas trop ! Et puis même si on te l'as dit 10 fois....
Et puis quand des voix vont dans le rouge dans le vue mêtre, on recommence la prise... C'est pourtant super objectif comme remarque....
Personne ne t'as dit "arrête le rap tout de suite"...ou que tu étais nul...
A partir du moment ou tu postes tes prods sur un forum de beatmaker ! faut s'attendre a des avis moins indulgent que sur les autres site / supports sociaux....
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 02:08

Et es tu conscient qu'en critiquant ton son, j'ai pris du temps pour argumenter, beaucoup plus que si je t'avais dit : "C'est d la bombe baby". Ca aurait été beaucoup plus façile pourtant.... J'aurais pu même mettre ca sans écouter ton son.... Tires en les conclusions que tu veux !
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 02:09

Fryzen a écrit:
Le MELODiST a écrit:
Citation :
t'es complètement à coté de la plaque mon pote! et c'est bien dommage pour toi, tu devrais apprendre à ouvrir les yeux et à comprendre les choses qui t'entourent ce sera un bon début ... j'ai pas envie de te parler plus longtemps et tu comprendras pourquoi, je pense que c'est encore à ta portée.

Entre nous tu ne m'as jamais vraiment adressé la parole. Mes yeux sont bien ouvert ne t'en fait pas pour moi. Je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam je te trouve juste aussi que tu dois me trouver lourd c'est tout. Comme ça c'est dit. Malheureusement pour moi la différence c'est qu'ici tu pèses, et pas moi.

lollll oh yeah Laughing je pèse ??! mais en quoi exactement ? et surtout en quoi ça te pénalise toi ? je comprends pas gros soit clair ! tu t'es fait monter le crane ou quoi ? sérieux c'est la première fois que je lis un truc aussi con excuse moi de te le dire ! je suis obligé mon vieux ! alors c'est quoi le plan ? tu penses que si je dis à un modo "vire moi ce gars" il va le faire ? un truc de ce genre là ?lol tiens récemment j'ai accroché avec klipz et le mec est toujours là hein je te rassure tout de suite lol non mais sérieux faut arrêter de délirer !

après tu me trouves lourd (comme tu dis) pour x ou y raisons ça me pose pas de problème au fond ça te regarde et heureusement que certains apprécient la manière et d'autres la dégueulent comme on dit "on ne peut pas plaire à tout le monde" et c'est heureusement vrai putain sinon la vie serait bien triste ! bien plus que si on avait que des "amis" ici en ce bas monde l'ami !

Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Mon Cerveau
Matériel secondaire MPC2500, MICROKORG,L

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 02:11

Ouuh bowdel c'est agité ici! :O

Perso j'prefere qu'on m'dise clairement ce qui ne va pas que ca sois en rap avec mon equipe ou niveau prod sur ce fofo.. ca motivera toujours a faire mieu et a avancer!

Ne jamais s'contenter de ces acquis!
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/kakmatracks
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 02:13

Adamant a écrit:
Mec, je vais pas lire 10 pages avant d'écouter ton son pour savoir si on déjà dit que les parties chantés ça le fait pas trop ! Et puis même si on te l'as dit 10 fois....
Et puis quand des voix vont dans le rouge dans le vue mêtre, on recommence la prise... C'est pourtant super objectif comme remarque....
Personne ne t'as dit "arrête le rap tout de suite"...ou que tu étais nul...
A partir du moment ou tu postes tes prods sur un forum de beatmaker ! faut s'attendre a des avis moins indulgent que sur les autres site / support social....

Bon allez j'me suis un peu emporté. Pardon. Je vous demande juste d'être plus indulgent envers les MC. Vous les BM vous êtes juste un poil trop critique et c'est lourd à force. Essai de comprendre aussi que même si on est là pour se faire critiquer objectivement (enfin j'espère), un être humain a ses limites de tolérance quand il reçoit des commentaires. Ouai ouai on devrait être habitué, on est au 21eme siècle et il faut tout relativiser m'enfin quand même les gars, soyez pas naifs non plus on peu tous avoir un coup de chaud un jour ou l'autre. Personne n'est infaillible et moi le premier. La preuve.
Monitor d'or
Monitor d'or

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 02:14

moi je dis j'invite tous mes ennemis cachés et tapis dans l'ombre des jaules froides et humides de beatmakernation.com à sortir enfin pour voir le jour et venir cracher sur mon son dès la sortie de ma prochaine beat-tape ! c'est gratuit et ça fait plaisir ! fryzen en guest Cool

Dernière édition par Le MELODiST le Lun 13 Aoû 2012, 02:16, édité 1 fois
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 02:15

Kakmatracks a écrit:
Ouuh bowdel c'est agité ici! :O

Perso j'prefere qu'on m'dise clairement ce qui ne va pas que ca sois en rap avec mon equipe ou niveau prod sur ce fofo.. ca motivera toujours a faire mieu et a avancer!

Ne jamais s'contenter de ces acquis!

javascript:emoticonp('Very Happy')
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 02:17

Le MELODiST a écrit:
moi je dis j'invite tous mes ennemis cachés et tapis dans l'ombre des jaules froides et humides de beatmakernation.com à sortir enfin pour voir le jour et venir cracher sur mon son dès la sortie de ma prochaine beat-tape ! c'est gratuit et ça fait plaisir !

Je ne suis pas ton ennemi, je ne t'aime pas, c'est différent. En tout cas je ne t'apprécie pas ici dans cette parcelle de monde virtuelle. En vrai il en serai peut être autrement. On ne sait jamais si j'ai besoin d'être masterisé ; )

Bon je recale le clip en haut de page : )

Bon visionnage Smile

Dernière édition par Fryzen le Jeu 16 Aoû 2012, 14:36, édité 1 fois
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 04:31

Outre la polémique j'ai look le clip j'ai bien kiffé le son passe vraiment bien j'aime bien le flow ça donne de la fraicheur au texte on sens l'influence ragga bref du très bon bonne continuation Smile
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012, 14:28

LOOKAS a écrit:
Outre la polémique j'ai look le clip j'ai bien kiffé le son passe vraiment bien j'aime bien le flow ça donne de la fraicheur au texte on sens l'influence ragga bref du très bon bonne continuation Smile

Merci man ; )
De mon côté je suis toujours tes progrès qui sont toujours plus grand.

PEACE
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012, 20:59

Merci gros ça fais plez Wink
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012, 18:47

LOOKAS ===> Pas de souci man. Toujours à l'écoute ; )

D'autres avis/commentaires?
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal reason4 , cubase sx3
Matériel secondaire tascam fw-1082 , aud

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012, 21:20

moi je trouve que tu devrait etre plus humble , ton son est pas mal mais ya encore du taff c'est clair. respecte un peu plus le vecu est l'experience des anciens et tu verra tu progressera plus vite . Laughing
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012, 11:22

vibeflip a écrit:
moi je trouve que tu devrait etre plus humble , ton son est pas mal mais ya encore du taff c'est clair. respecte un peu plus le vecu est l'experience des anciens et tu verra tu progressera plus vite . Laughing

Certes. . . enfin humble c'est pas non plus comme si j'avais prétendu pouvoir inverser le sens de rotation de la Terre, quoi que si je mangeais un bon kilo de fayots bien macéré...
Bref, dirons nous que je suis incrédule. Very Happy

PS : Merci de ton écoute/visionnage Wink
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal fl10
Matériel secondaire EMX-korg

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012, 13:40

alors moi perso les parties chanté ne me gene pas...
pti son pepere avec le clip sa passe bien!

sur ton set mes gouts se portent sur "street blues" et "enterré vivant" très bon ceux-la!

big up Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/optimal-1
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012, 14:06

Merci op-timal Smile
Pour Street Blues une bonne partie du mérite reviens à Lokass de TAP qui a fait le mixage.
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012, 14:16

j'avais pas vu la polémique les gens
mais vraiment? sérieux fryzen??
j'arrive pas à capter ton délire là. ça fait un bout de temps que je traine sur le forum et c'est complètement injustifié ce que tu dis.

je crois que 90% des membres ont pris des critiques ici, et je crois que ça a servi à 95% d'ente eux.
après mec ta réaction, c'est ce qu'on appelle un manque de recul sur son taff. pck beaucoup de gens t'en ont dit du bien ton son doit plaire à tout le monde?? j'insiste mais, vraiment??
après les mauvaises critiques, si t'as du recul t'en prends compte ou t'en prends pas compte. jusque là j'ai pas vu un seul membre venir dire de ton son "faut que articules différemment et que tu rappes de tel manière". les commentaires c'était plutôt du genre "moi j'aime pas ceci, j'aime cela".
bref moi j'aime pas le fromage, c'est pas pour autant que je dis que c'est mal d'en manger.

donc tu seras mignon à l'avenir de pas te borner comme ça et de respecter un peu les gens qui font l'effort de venir écouter ton son avant d'oser venir réclamer d'autres commentaires

Dernière édition par Zenghi le Jeu 23 Aoû 2012, 14:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zenghiprod
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 10:59

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Forum :: Vos morceaux :: [ FRYZEN ]+