Forum :: Vos morceaux :: [ Le MELODiST ] MELODIES OF CHAOS II (EP2) (rap fr)Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
Invité
Invité



MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011, 16:48

P'tain... J'suis en train d'écouter le dernier Reef The Lost Cauze...

Et regarde sur quoi je suis tombé:

Spoiler:
 

Quoi qu'il en soit t'as pas à rougir face à la version de Snowgoons...


Dernière édition par Ekwa le Lun 31 Oct 2011, 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monitor d'or
Monitor d'or



Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

Messages : 8886
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011, 17:03

OH MY GOD !lolll

ahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Monitor d'or
Monitor d'or



Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

Messages : 8886
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 18:27

oh yo! oh yo!

bin voila trois beats qui traînaient sur mon disque dur depuis 2-3 mois... j'ai fait un peu la poussière Very Happy et j'ai maintenant besoin de savoir lesquels vous parlent le plus, lesquels méritent ou non...

j'aime vraiment bien les trois perso mais j'ai plus trop de recul Wink merci à vous tous




VERSIONS V2 (MIX 06.02.2012!)

GRAVE by Le MELODiST

BREAKIN VOICES by Le MELODiST

WAKE UP DAILY by Le MELODiST


Dernière édition par Le MELODiST le Sam 07 Jan 2012, 01:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

Messages : 270
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 18:40

Grave stylé !
Breakin voice cest un sample de Kill Bill?!
J'ai beaucoup aimé les 3,le mixage est parfait,ca me donne envie de progresser à ce niveau là.
Ma preférée reste wake up daily.
Franchement jkiffe,bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monitor d'or
Monitor d'or



Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

Messages : 8886
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 18:44

merci m'sieur

pour breakin voice non pas kill bill, c'est un digging sample Wink trouvé sur un vieux vinyle dans une brocante cet été

le mix est pas vraiment réussi sur toutes mais merci du compliment mec! je galère un peu avec le titre GRAVE en fait

et j'ai abusé sur le master pour WAKE UP DAILY lol mais il est bien puissant ça convient bien à la couleur du titre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

Messages : 270
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 18:48

Lol je suis sûr que ton sample de Breakin Voices a été utilisé pour Kill Bill ou un autre film je sais plus...
En tous cas bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

Messages : 270
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 18:55

Nosso Lar !
C'est le titre du film qui a utilisé ton sample !
Check sur Youtube tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monitor d'or
Monitor d'or



Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

Messages : 8886
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 19:23

jconnais pas du tout ce film
et sinon le sample c dans la BO ? ou on l'entend aussi dans la bande-annonce??
si tu tombes sur un lien je veux bien l'entendre Wink j'ai pas trouvé là..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

Messages : 270
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 19:33

http://www.youtube.com/watch?v=xToMN1q1E6U

Voila par contre je sais plus si c'est le fan qui a mis lui meme cette musique ou si elle etait dans la BO.
Il me semble quand meme,qu'elle etait dans la BO du film...
Pourtant jai vu ce film pas plus tard qu'il y a une semaine lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal FL8 & Sonar 8
Matériel secondaire Clavier E-Mu, Deskto

Messages : 212
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 19:35

très sympa le premier.
Le second, pas fan du beat, dommage parce que le sample envoie grave.
La dernière jkiff beaucoup, beau boulot.
Niveau mixage rien à dire c'est très pro, nikel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thislooka.tumblr.com
Monitor de bronze
Monitor de bronze



Profil Emcee
Messages : 632
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 19:39

pour moi le deuxiême est le plus réussi....
après j'aime beaucoup l'ensemble des 3 beats...les 3 sont largement exploitables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Modérateur



Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 3564
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 19:53

@LeMelodist : J'aime beaucoup Grave, le sample est lourd. Le snare me parait un peu léger/timide, le jeu entier de la batterie me parle. Par contre pas fan du tout de la basse, je ne trouve pas choix judicieux, à mon avis tu aurais gagné à avoir quelques choses de plus rond.

Pour le Breakin' voice, j'ai ce sample quelques part dans mes archives faut que je retrouve. Je pense que ça vient des chevaliers du zodiaque ou d'un autre manga je ne sais plus, mais je suis quasiment sur que ça vient d'un manga, c'est à l'époque où je cherchais de ce coté Wink !

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Cubase 5
Matériel secondaire Ordinateur

Messages : 239
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 19:55

Coup de coeur pour Grave, mais la snare est trop faible a mon avis.

J'aime aussi Wake Up Daily, et la 2eme ce n'est pas tellement mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/tial61
Monitor de bronze
Monitor de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire Clavier

Messages : 671
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 19:59

haaha, ça envoie, ya indéniablement du taf sérieux,
bien vu pour le concerto pour une voix !
globalement je trouve ça sacrément "chargé", ça manque (pour moi) de respiration, on se prend tout ça dans la gole et ça débande pas, surtout le troisième avec ces tenues de violons, après c'est un choix, à voir ce que ça donnera avec un MC. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/DEDOu
Modérateur
Modérateur



Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 3564
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 20:08

Ah bon bah ça a aussi été utilisé dans CDZ quand Hyoga perd sa maman, je pensais que ça venait de là désolé :p

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 213
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 20:27

Dans l'ensemble c'est lourd, t'façon j'kiff très souvent ton taff. En l'occurence là ma préféré est Grave, très bon sample, bon jeu de batterie, la ptite gratte claque, nan du bon ça.

Breakin Voice j'aime beaucoup, y'a juste la batterie dont j'suis pas trop fan, j'aurais vu quelque chose de plus aéré, là le snare avec l'effet ça fait fouilli un peu. Sinon du lourd.

La troisième j'aime moins, ça se repose pas, pas fan du sample, et le mix est foiré j'trouve, le sample prend trop d'place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 21:29

"WAKE UP DAILY " est vraiment une très bonne prod!

"GRAVE" j'aime beaucoup également mais la basse me gène un peu.

"BREAKING VOICES" le sample et le beat sont bien, sa manque peut être de break sur le charley.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur



Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9078
MessagePosté: Lun 02 Jan 2012, 22:57

GRAVE :
J'aime l'ambiance de la prod mais je trouve qu'elle ne s'emballe jamais... en gros y'a une pure ambiance mais perso je m'attends à une moment où ça décolle... cela dit un MC peut faire un gros truc dessus.

BREAKING VOICE :
Yep j'aime le truc, le beat tape bien, le sample est mortel... Juste le vocal un poil trop présent à mon sens.

WAKE UP DAILY :
Usant ce violon qui ne s'arrête pas... Dommage tout le reste est super bon... c'est même la prod qui me parlerait le plus mais là ininterrompu comme ça je supporte pas sur la longueur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Monitor de bronze
Monitor de bronze



Profil Emcee
Messages : 632
MessagePosté: Mar 03 Jan 2012, 00:35

moi, le beat old school de breaking voice me fait surkiffer.

Mais honnetement, le bail est bon.
y'a globalement pas de faute de gout, ce dont on discute c'est avant tout de tes partis pris parce que techniquement c'est super abouti dans tous les cas.
Et concernant nos partis pris, c'est que de la subjectivité, si t'arrives à nourrir le débat sur tes choix artistiques c'est que concrètement t'as réussi ton taf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Emcee & Beatmaker
Messages : 369
MessagePosté: Mar 03 Jan 2012, 01:34

La première est celle que jpréfère. Manque un bon mixage qui fait taper les percus plus que ça.

La deuxieme j'ai déjà entendu ce sample beaucoup de fois, j'ai pas retrouvé où pour le moment, mais du coup c'était pas du tout inédit pour moi. C'est très bien foutu mais j'ai moins accroché.

Le troisième jrejoins complétement DEdou. Ca vaut pour les deux autres mais là c'est flagrant.

Big up pour le taf !! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/difemusic
Monitor de bronze
Monitor de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal SP1200, MPC3000
Matériel secondaire logic pro

Messages : 546
MessagePosté: Mar 03 Jan 2012, 02:12

bon ptit son le breaking voice, j'aurrais jamais imaginé ce breakbeat classic avec ça, ça glisse, c'est pas inedit mais c'est du bon taf.

le wake up daily c'est vrai que le violon fait grincer des dents, j'ai pas pu tout écouter

Grave j'aime bien, l'ambiance est la, la ptite gratte a guauche c'est toi qui l'as ajoutée ?

peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monitor d'or
Monitor d'or



Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

Messages : 8886
MessagePosté: Mar 03 Jan 2012, 05:05

oooooh yeaaaaah! merci les mecs ça fait grave plaisir de lire autant d'avis d'autant de personnes différentes Wink

je vais essayé de répondre à chacun ou en tout cas à chaque point soulevé
merci bcp à tous ça va bien me faire avancer tout ça Smile

là je vais dodo mais je remet ça demain!
peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Monitor d'or
Monitor d'or



Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

Messages : 8886
MessagePosté: Mar 03 Jan 2012, 13:23

en gros donc pour résumé
je vous ai entendu mes frères ! lol


GRAVE
je vais revoir la basse oué... pas satisfait non plus...
le drumbeat manque de patate j'ai fait un mauvais choix de sample pour la batterie je pense... mais cela dit on y est presque j'aime aussi l'ambiance de cette prod mais mais mais...

BREAKIN VOICES
pas assez de break oué certainement et l'effet echo sur la batterie est peut-etre trop present ou carrément dispensable ...egalement la basse ...je me cherche encore à ce niveau je vais essayé avec un truc plus naturel genre une vraie basse... à voir

WAKE UP DAILY
en fait le son du violon tout le long je trouve qu'on dépasse ça au fur et a mesure des ecoutes du coup c'est peut-etre l'habitude mais je kiff le truc comme ça... peut-etre essayer de filtrer ce sample de temps ? je sais pas trop.. le couper ça marche pas on perd carrément le fil justement j'ai testé... et perso je trouve pas le mix foiré mais peut-etre le mastering est un peu bourrin par contre.. je vais voir ça


dans l'ensemble c assez chargé c vrai je balance tout dès le premier couplet ...ces beats sont entre "ébauche" et "morceau abouti" y'a encore pas mal de chose à préciser c vrai


faudra entendre ça aussi avec du MC... ça peut changer pas mal de chose dans la dimension de chaque prod
après "breakin voices" est pas "rappable" je pense Wink

@doumson
oué la gratte sur grave c moi exact


merci encore les mecs
super tous ces avis


bonne année à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 246
MessagePosté: Mar 03 Jan 2012, 21:06

J'ai kiffé l'ambiance de GRAVE, c'est mon délire, les 2 autres moins. Et c vrai que si les drums claqué plus se serai encore mieux pr ce son là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monitor d'or
Monitor d'or



Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

Messages : 8886
MessagePosté: Mer 04 Jan 2012, 19:20

clair ! j'y travaille
je vous ferais entendre les modifs Wink

merci pour ton avis man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé



MessagePosté: Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

 Forum :: Vos morceaux :: [ Le MELODiST ] MELODIES OF CHAOS II (EP2) (rap fr)+