J'aime bien je pense juste que la mélodie principal est peut-être un poil trop répétitif ? Ou c'est moi je sais pas j'ai cette impression là en tout cas j'aime bien mais j'accroche pas trop sur celle-ci mais ça reste du bon
Oui c'est vrai ! En faite j'ai tellement de beats a faire, que je me hâte a finir les beats que je fais actuellement ! Mais une fois que le mc aura posé dessus ça peut le faire ^^ . Merci pour ton avis ma gueule
Je comprends au moins ça veut dire que ça marche bien pour toi niveau collab donc c'est cool et comme tu dis avec un mec qui pose dessus ça passera sans doute mieux
Yes ! En ce moment c'est limite trop au niveaux collabs, j'en refuse parce que je peux plus suivre !
Mais d'ici quelques temps il y a vraiement du lourd qui se prepare, avec plusieurs labels independant ... Pour une fois le gratuit fini par payer ^^ ... a suivre
Eh oui après c'est le travail enfin je dirais plutôt passion ^^ qui porte fruit et c'est logique en tout cas c'est cool pour toi a quand une prod avec un poids lourd du rap US maintenant ? :p
Pas encore ^^, j'ai eu l'occas de bosser avec Dope Boy Yella aka "short change" si tu connais, mais j'ai refusé, son manager proposai pas assez . Je prefere bosser gratos avec des gars qui on pas les moyens, plutôt qu'avec des crèves la dalle, pourtant il touche quand même bien $ et j'aime bien ce qu'il fait .
Fame Ous In my Life : Tu maîtrise vraiment bien les rythmiques et les codes dirty, sur cette prod j'aime beaucoup la sonorité de ma mélodie qui fait un peu rétro (le whaouwhaou) par contre ton piano est spécialement cheap est vient gacher ta prod. On dirait qu'il sort tout droit d'un preset reason ou fruity sans travail dessus.
Après, pour le son dans son intégralité comme c'est pas mon style j'accroche moyen.
Thank's pour ton avis, c'est vrai que le piano je me suis pas foulé dessus lol, mais vu que le mc a kiffé la prod, je retouche pas, on verra ce que ça donne avec lui dessus .
En ce moment je suis en mode usine, c'est vrai je devrais plus m'appliqué, c'est pas bon de ce hâter comme je fais .
Comme dis dans le commentaire vraiment kiffant le son juste le "Hi Tom" si je me trompe pas que je kiffe pas trop sinon le reste c'est du lourd, et si ya un clip qui sort fais péter
le gars est bon... c'est clairement pas mon style mais j'apprécie ton taff, ça dénote pas de ce qui se fait dans ce style, belle progression! par contre va y avoir un de ces taff sur les voix!!! lol