BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Techniques de production et de mixage :: FL STUDIO 10 demande d'aide SVPPartagez | 
FL STUDIO 10 demande d'aide SVP Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

FL STUDIO 10 demande d'aide SVP Vide
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011, 14:45

bonjour tous les artistes,
Voila j'ai fl studio 10 mais c'est pas comme les autres quand j'étale mon instru il ya plus les barres quand je sépare tous mes sons je suis obliger de cloner comme avant mais la ya plus les barres il y a des barres mais avec des trait blanc dedans pour tindiquer chaque sons moi je préférer les barre simple mais comme c'est en anglais je ne c'est pas comment metre le mode avec les barre simple désoler si jemploi pas les bons thermes jéssaye de me faire comprendre au mieu alors si il ya des connaisseure en fl studio sa serais sympa je veux repasser en barre simple svp merci peace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011, 15:34

je crois que que c'est :

option ---> general settings ---> enable legacy pattern block (et là tu coches cette ligne)

Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal MPD32
Matériel secondaire Alesis Q49

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011, 15:41

malsain a écrit:
je crois que que c'est :

option ---> general settings ---> enable legacy pattern block (et là tu coches cette ligne)

Je confirme , mais franchement on s'y habitue facilement sans les blocks
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/west-attitude
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011, 20:17

merci les gas sa a marcher c'est exactement sa merci j'ai trop l'habitude de faire comme sa c'est cool j'ai galérais a clicé de partout alors qu'il fallait tout simplement pozer la question trop puissant les gas vos burnes PeAcE bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Techniques de production et de mixage :: FL STUDIO 10 demande d'aide SVP+