Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Besoin d'aide Pro tolls 8 & Mbox miniPartagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011, 21:17

Salut , j'ai acheter la Mbox Mini .
Je voulais savoire de quoi j'avais besoin pour faire sortire le son ?
Un cable pour les monitoring puis un autre cable non ? Si oui le quelle ?

J'ai l'impression d'avoire acheter la Mbox mini pour rien !

Je me retrouve comme un idiot sans savoire quoi faire , ça craint ...

A l'AIDE !
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

MessagePosté: Ven 08 Juil 2011, 12:41

Salut,

J'utilise la Mbox Mini.
Ta question est un peu floue donc je vais te dire ce qu'il falait faire dès réception du matos :
-installation de la mbox en suivant les instructions (désinstaller drivers de ton ancienne carte son si tu en avais une, installer les nouveaux et brancher la carte, ou l'inverse je sais plus tout est écris sur le manuel)
-installation pro tools
-pour les moniteurs : Il y'a 2 sorties RCA au cul de la carte, une Left, une Right, chacune d'elle va sur une enceinte.
-pour l'écoute au casque : sur le devant de la carte t'as un port jack : branche ton casque dedans

Pour tester :
Lance un son avec n'importe quel logiciel sur ton ordi.
Vérifie que le bouton "Mon mute" sur le devant de la carte n'est pas appuyé, sinon le son ne sortira pas des enceintes mais juste dans le casque.
Vérifie que le potard "Mix" n'est pas au minimum (met le au milieu par exemple).
Vérifie que le volume n'est pas au minimum.
Et je sais pas quoi dire d'autre là ^^

Si ton problème viens d'ailleurs ou si j'ai mal compris, donne plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/7beatprod
Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Besoin d'aide Pro tolls 8 & Mbox mini+