Il est très fort... Un peu d'épice dans ce rap game français...
Invité
Invité
Posté: Mer 15 Juin 2011, 05:40
le seul truc c'est que j'accroche pas a sa voie (comme eminem... je kiff pas du tout)
mais niveau texte il écrit des truc bien quand même et il à un flow sympa
surtout là ce clip est énorme
Invité
Invité
Posté: Jeu 16 Juin 2011, 10:50
le retour des long texte sans refrain lool, pas mal, le truc,
avant de dire que j'aime , je veut le voir balancer sa en live one shot dans un centre commercial un samedi aprem' dans le rayon tampax et serviette lool
pas mal le morceau !!
Invité
Invité
Posté: Jeu 16 Juin 2011, 13:09
Aliazing' a écrit:
le seul truc c'est que j'accroche pas a sa voie (comme eminem... je kiff pas du tout)
mais niveau texte il écrit des truc bien quand même et il à un flow sympa
complètement claqué , ce gars est un bon y'a pas a tortillé , juste il est capable du meilleur comme du pire , la c'est le pire ; bien loin d'un no life ou autres sons comme changements avec d' l'humour un peu noir , très second degrès ; la on dirait juste un guignols qui veut t'faire rire... mais c'est pas très drole en fait. ca va pour l'argumentation ?
Perso j'adore Orelsan, mais là je sens le prochain album arrivé comme étant...une grosse bouze :S Franchement ça me fait chier, mais j'ai pu écouter 2-3 sons du prochain, à part Raelsan c'est vraiment mauvais y'a pas à chier...pas de texte de fou, musique commerciale à souhait. A part ses videos freestyle genre "freestyle batman" ou "en attendant les sirènes", il tourne mal. Je sais pas si vous avez écouté son ft. avec Luce de la nouvelle star, mais c'est vraiment triste...enfin bref, encore un qui est en train de se faire boufer par l'industrie, mais on peut pas lui en vouloir remarque...
Bah il s'assagit c'est sur, et c'est assez logique, il veillit quoi En même temps pour moi c'était comme d'attendre que MJ ressorte un jour un truc aussi énorme que thriller, ça jamais été aussi bon, mais c'était quand même super bien (je ne compare pas Orel à MJ, c'est juste une analogie). Pour ce qui est des beats je les trouve pas commerciaux du tout, Orel est un geek, on sent clairement l'influence chiptunes sur ce morceau. Par contre pour Luce, bizarrement j'ai bien aimé
pas loin de me plaire à 100%, le texte est bon le son est bon le flow est bon le clip est bon je crois que y a que sa voix qui me gène un peu après c'est au dessus de 90% de ce qui sort en france !! alors j'approuve grave !!!
J'ai pas mal discuté avec lui y'a deux ans a un festival ou on joué ensemble le mec est franchement simple et gentil on a du parlé de BD et comics pendant un demi heure sur scene il a un mec qui fait les back deguisé en lapin rose