...Elle est belle la France... Bien sympa le set, le truc qui m'a le plus frappé c'est que depuis un bail, c'est une des premières vidéos "rap" en live en France où le publique semble doté d'un QI normale, comme quoi on a réellement les auditeurs qu'on mérite.
Extrait de l'album de Genghis Khan qui sort plus tard dans l'année! Un beat bien rugueux comme on devrait me prendre plus souvent! Tarlouzes de MCs va, prenez en de la graine...
ça défonce en tout cas tout ça ! je me dl ça dès demain ça va me faire du bien jcrois ! à donf laaaaaaaaa
BIG UP
Niggas salute me, bitches salute me The block salute me, the hood salute me You should salute me, they should salute me So fuck who you are I'm the motherfuckin GENERAL !
Bon les gars je poste ca ici parceque ca concerne le beatmaking! Depuis un an ou deux j'ai fondé ce groupe avec les amigos DJ Fresh Cut et Kouzï: "PICAROS CLIQUE"
Sur scène je fais du pad midi, j'balance les samples et les drums en direct Voilà une video d'un show qu'on a fait à la Lune des Pirates d'Amiens pour les Inouis du Printemps de Bourges.. Donnez moi vos avis SVP on en a besoin pour progresser!!
Et big the fuck up au Mélodist et aux Studios Atomix pour le mastering vener!! Sans ca je sonnerai comme un oenuque...
Dernière édition par makhnovitch le Jeu 22 Jan 2015, 12:10, édité 1 fois
Musicalement, c'est mon trip donc j'accroche bien, ça coule tranquillement, limite on vous oublierait presque derrière sans l'esprit "groupe" bien présent, les pass pass MC/DJ/Beatmaking sont bien fait, pourraient forcément être plus marqués, je pense qu'il faut plus appuyer sur un système de question/réponse entre vous, ça viendrait ponctuer le show et pour les moins pointus ça soulignerait plus l'esprit de votre taff... A bien doser que ça ne devienne pas une sorte de branlette technique que seul les initiés apprécieraient, faut que ça reste digeste.
En tout cas, gros kiff par ce que c'est un vrai taff de groupe, on le ressent, c'est original et pour connaître un peu l'envers du décors je salue le boulot de préparation, pour que tout ça soit bien calé j'imagine le truc... Bravo.
Cimer le Djiz! T'as raison les questions réponses ca aidera bien à valoriser l'truc visuellement! Souvent les salles mettent direct les spots que sur le rappeur (un peu comme là) donc faut mieux signaler nos gueules au fond
big the fuck up au Mélodist et aux Studios Atomix pour le mastering vener!! Sans ca je sonnerai comme un oenuque...
merci! big up à toi gros
sinon bien cool ce live! j'ai kiffé le mc est bon. les instrus déglinguent.. tout ça est simple, efficace, coherent, spontané et authentique! bien joué la team