Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Mélodyne éditor .... énorme ...Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012, 18:03

Ah ok pas d'soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012, 18:07

Tien question, un truc que je fait parfois avec, c'est convertir un sample 'solo' en Midi pour voir les notes et accord...
Mais bien souvent il detect un Bpm et un nombre de mesure qui a rien avoir, et une fois converti en midi biensur c'est nimporte quoi quand je l'importe dans mon projet...
Alors je joue du time strech sur mon item midi et sa roule.
Mais c'est chelou leur truc automatique.

Sa se passe bien chez vous ou c'est ma version qui est pouri,(qui est a jour dans le principe)
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee
Matériel principal un stylo
Matériel secondaire une feuille

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012, 18:16

@Hypha:

J'ai aussi essayé la conversion midi pour récupérer une melodie de basse..sans grand succes pour le moment. Pourtant le bpm etait ok dans mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/hellboyz
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012, 18:25

Si si sa marche bien pour les bass, t'eq bien le sample avant pour pas avoir trop a faire le trie apres...
Apres parcontre souvent sa ne me sert que de base, et le fichier midi faut bien souvent lui ajuster les velociter et les longeur de note.

Deja moi d'ofice il comence jamais le debut au debut lol.
J'ai chercher a importer le sample apres avoir mi mon bpm mais c'est pir, il adapte ce qu'il croi etre bon a ce qui est vrai scratch
je m'en sert pas tout les jour non plus, alors je m'arrange avec ce qui sort Smile
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012, 18:38

Hypha a écrit:
Si si sa marche bien pour les bass, t'eq bien le sample avant pour pas avoir trop a faire le trie apres...
Apres parcontre souvent sa ne me sert que de base, et le fichier midi faut bien souvent lui ajuster les velociter et les longeur de note.

Deja moi d'ofice il comence jamais le debut au debut lol.
J'ai chercher a importer le sample apres avoir mi mon bpm mais c'est pir, il adapte ce qu'il croi etre bon a ce qui est vrai scratch
je m'en sert pas tout les jour non plus, alors je m'arrange avec ce qui sort Smile

Je fais axactement ça...

Avec le rendu en midi je récupère ce que je veux, je trie, je replace... généralement j'arrive à avoir quelques idées grâce à ça mais c'est plus des indications qu'autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012, 18:45

ce soft est tres bon pour trouver la gamme! et les notes de la mélo principale du sample! Ca aide vachement pour pouvoir composer par dessus
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 05:36

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Mélodyne éditor .... énorme ...+