Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Akai xr-20 -------->mpc1000Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC
Matériel secondaire Axiom 25

MessagePosté: Dim 08 Mai 2011, 16:55

Salut a vous amis du son.

Voila j'explique mon "soucis"... Je possède un MPC 1000 et j'utilise, pour le beat, les kick et snar de basse or, il y a pas mille choix donc je tourne un peu en rond.
Je voudrai bien acheter la fameuse boite a rythme Akai xr-20 (deja qu'en pensez-vous???) mais je voulais savoir si il y avais moyen de les synchroniser ensemble: genre mettre les beat que j'ai fait avec la xr-20 sur ma MPC pour rajoueter un bon sample ????

J'espere avoir ete claire et precis.
Merci d'avance pour vos réponse.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/PaternelBeatmakerCh
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL studio, Cubase
Matériel secondaire mpd32, keystation 49

MessagePosté: Dim 08 Mai 2011, 23:01

Ecoute je n'utilise aucune des deux machine mais a mon avis ca marche sans problem, la sortie du xr20 sur l'entrée mpc tu record et ça marche
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Mai 2011, 00:05

a mon avis c'est une dépense inutile...

double emploie

acheté toi plutôt des bon disque a samplé

ou telecharge des sample sur le net , ça reviendra moins cher qu'une XR20 que tu foutra tot ou tard au placard quand t'aura fait le tours de ces son...

HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ma tête
Matériel secondaire MPC 1k

MessagePosté: Lun 09 Mai 2011, 00:34

Pa'ternel a écrit:

Voila j'explique mon "soucis"... Je possède un MPC 1000 et j'utilise, pour le beat, les kick et snar de basse or, il y a pas mille choix donc je tourne un peu en rond.
Je voudrai bien acheter la fameuse boite a rythme Akai xr-20 (deja qu'en pensez-vous???) mais je voulais savoir si il y avais moyen de les synchroniser ensemble: genre mettre les beat que j'ai fait avec la xr-20 sur ma MPC pour rajoueter un bon sample ????

J'espere avoir ete claire et precis.
Merci d'avance pour vos réponse.

Peace

Aucun interêt... Garde tes sous. L'Akai Xr-20 c'est plus pour des guitaristes qui n'ont pas de batteurs en gros, pour s'entrainer.

Sample de kicks, des caisses, détune, pitch, fais comme tu le sens... Si tu ne peux pas, pécho sur internet des packs de drums... Si tu trouves pas achète des cd/dvd de drums sur le net. Mais modifie les ou double, triple, voir quadruple les caisses etc pour avoir un rendu bien à toi.

Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Mai 2011, 01:05

Pa'ternel a écrit:

tu voulais dire, les kick et snare "de base", donc livrés avec?
ah oui, là c'est clair, si tu as acheté une mpc1000 pour utiliser les sons livrés avec, tu dois être déçu!

je ne savais même pas qu'il donnaient des sons; ca doit être un pack pour démarrer, mais c'est bien évident qu'il faut aller chercher des sons ailleurs!

des drum kits gratuits, tu en trouveras des centaines, et tu ne vas pas tourner en rond, tellement justement le choix est large!
c'est plutôt l'inverse d'ailleurs: tellement de choix que tu passes des heures à trouver la bonne snare Wink

allez, "free drum kit" dans google et tu économisera une xr-20 Smile
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC
Matériel secondaire Axiom 25

MessagePosté: Lun 09 Mai 2011, 13:55

Aight ! simpa pour les conseils.
Je vais checker sa sur internet alors il y a l'air d'y avoir des truc interressant.

Peace
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/PaternelBeatmakerCh
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Mai 2011, 17:31

Bonjour

Comme dit plus haut sample donc tes drum et tu auras ce que tu souhaite c est d' ailleur le but du sampling Wink
HP d'argent
HP d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mar 10 Mai 2011, 03:34

Pour posesder les 2, tu pourras sequencer sans probleme ton xr20 avec la mille ....
la xr20 est tres bien, mais c est un element parmis plein d autre.
j utiliserais pas que ca ..

va l essayer dans un shop et tu te feras ton idee
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

MessagePosté: Mar 10 Mai 2011, 10:45

Balance moi ton mail en MP j'ai quelques free drumkits à t'envoyer si tu galère Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bilbok
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 17:32

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Akai xr-20 -------->mpc1000+