Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Mon New Matos ! Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil DJ
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 00:58

Yoo tout le monde ! Je suis content, j'ai commandé une bonne partie de mon projet de Home Studio, J'ai pas encore recu mais je suis deja préssé de tester tout sa !

J'ai commandé un Akai Mpk 25 !

Un Micro Alpex Electronique 435 !

Un casque Monsters Beats Solo By Dr Dre ( Que j'ai pas vraiment acheté pour le Home studio mais je pense pouvoir m'en servie quand meme ^^ )

Puis Rane Serato SL1 pour Acompagne mes futur platines que j'achete en juillet, Je pense prendre des Cdj 800mk2 avec une DJM 400, Amplement suffissant pour moi, et mon budget !

EDIT : Il me faudrais obligatoriement une carte son avec tout sa ? Si oui la quel fera l'affaire pour moin de 200euros ? merci !

J'ai aussi FL Studio 9!

Je pense deja pouvoir m'amuser un peu ! Very Happy

Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par DJ Stéréo le Mar 03 Mai 2011, 03:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 01:06

Bonsoir

J ai pu tester le apex c 435 que je possède encor très bon rapport qualité prix pour des prises de voie pour réaliser des maquettes ou des sons a diffuser sur MySpace et autres au vue du prix ça remplie son rôle et c est plutôt pas mal du tout, le reste je ne connais pas si le mpk 25 a le meme touche que le 49 c est plutôt pas mal aussi j avais bien aime en tout cas et félicitation pour tes achats
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil DJ
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 01:44

Merci pour ta reponse rapide, Tu me confirme l'avis d'autre personne sur le micro, c'est pour cela que je l'ai choisis, Ayant pas de gros moyen j'ai trouver que ce micro repondais a mes exigences Smile, C'est pour de l'enregistrement vocal que je vais m'en servir, jespere qu'il me fera un son de bonne qualité !
Et oui le mpk25 est en faite la " version mini " du mpk 49, sa je pense que c'est une valeur sure ! Smile
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Un séquenceur
Matériel secondaire Matière ou OSC

MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 13:16

Bien pour ton matos !
Pour la carte son, j'étais un peu dans le même budget que toi. Et après multiple recherche, j'ai pris une TC Electronics Desktop Konnect 6.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nstyle-official.com
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 13:17

Bon choix pour le MPK 25 j'ai le 49

Micro apex et casque DRE pas testé.

Mais par contre si tu as achète Serato SL, tu auras une carte son avec.
Et au prix des Cdj 800 mk 2 tu peux avoir soit deux platine vinyle TT500 ou SL 1200 d'occaz avec une table excellent pour le scratch une vestax pmc 06.

Les platines vinyle sont l'essence du hip hop pourquoi acheter des platines Cd, en plus avec ton serato tu pourrai faire des Loops plus des effets en achetant par exemple un petit controleur midi pas tres chere.

Réfléchis bien les platines vinyles c'est magique.
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/sade-5
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil DJ
MessagePosté: Mar 03 Mai 2011, 18:25

Bonjours,
Merci N'style je vais allé voir Smile

Et sade je ne suis pas un DJ Hip-hop en faite, Je suis Electro, Je mix sur CD depuis toujours ^^, Je suis deja passé par un petit controleur Imix Reload ( Tres bonne petite machine mais qui ne dure malheuresement pas longtemp )
Donc voila pourquoi je choisis c'est platines, c'est deja rapport qualité prix, parce que j'hesitais avec des Denon dns 3700 aussi qui eux donne une vrai impression de vinyles.
Mais je suis donc principalement electro, le scratch j'aime sa quand meme et je peux en pratiquer avec serato et les cdj 800mk2 Smile
Merci
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Mon New Matos ! +