bonjour a tous, je suis centino et je finalise mon 1er opus ou dessus on retrouvera des artistes comme zoxea melopheelo; eden ou m.a.s ( la signature de la fouine) et je suis en recherche de prods de beatmaker different de mon 1er opus.je suis sous contrat avec le label scampia records donc annonce serieuse. si beat maker intéréssé me contacté soit ici mais le mieu c'est facebook sur centino officiel. a tres vite j'espere
Bonjour, je suis un rookie dans le beatmaking et je me debrouille tant bien que ma mal à faire valoir mon style. Je profite donc de votre annonce pour vous faire écouter un de mes extraits. En espérant que vous appréciez, cordialement et bonne continuation.
Bonjour, je suis un rookie dans le beatmaking et je me debrouille tant bien que ma mal à faire valoir mon style. Je profite donc de votre annonce pour vous faire écouter un de mes extraits. En espérant que vous appréciez, cordialement et bonne continuation.
Merci à tous ceux qui m on fait parvenir leur prod je tacherai de leur faire honneur. Dsl pour ceux à qui je n est pas,répondu j ai un problème f ordi donc je me connect avec mon tel et il m est impossible d écouté soundclick avec celui ci . Merci encore pour votre sens du partage. Peace
Page 1 sur 1