Pour résumer : je cherche des sons, des beats pour enregistrer de nouvelles chansons et un peu travailler avec de nouvelles personnes et élargir mes contacts...
Petite Présentation.
Je suis Ornicard, j’ai 27 ans et j’écris des chansons et les interprète depuis 6 ans. J’enregistre depuis 4 ans dans un studio sur Paris dans le 18ème. J’y vais tous les 2/3 mois afin d’enregistrer de nouvelles chansons.
Je suis entrain de finaliser un Album CD : « Le monde, c’est nous » qui est en mixage et en mastering.
Mais l’inspiration est constante et j’ai écris quelques textes auxquels je souhaite trouver une trame sonore. Comme l’inspiration est la, je continue à faire des chansons et travaille déjà d’avance sur un prochain projet dont je ne connais pas exactement à cet instant T ni le concept, ni le véritable contenu…
On peut écouter mes dernières chansons ici http://www.noomiz.com/ornicard
Une petit biographie rapide pourrait être :
Ornicard, artiste indépendant né dans le Nord-est de la France, pratique un rap différent des autres activistes de l'hexagone. La voix d'Eminem et le style de MC Solaar (dit par Sylvie sur Myspace).
Âgé de 27 ans, il manie les rimes tel un athlète de demi-fond toujours dans la pensée et la profondeur. Les chansons d’Ornicard sont des poèmes inspirés par l’Amour qu’il porte en lui, pour les femmes, l’humanisme, la justice et la nature…
Merci du temps consacré à me lire et à écouter mes chansons.
Peace,
Ornicard.