Forum :: Techniques de production et de mixage :: Mixage voix sur Faces BPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 09 Fév 2011, 21:04

J'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir un mixage correct d'une voix rap par rapport à une face B. Je précise que je n'ai pas les différentes pistes de l'instru, juste une seul piste. Je ne recherche pas un mixage pro mais juste un son un minimum propre. C'est dans le cadre d'une maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 09 Fév 2011, 22:50

sa sortira jamais comme un son mixé avec toute les piste mais tu peut toujour enlever quelque fréquence sur l'instru pour faire une place a la voix, essaye de faire sa a l'oreille ya pa de fréquence magique sa depend de ton instru et tes voix en mais gros sa va beaucoup jouer avec les eq que t'aura mi. apres une fois ton mix fait tu peut essayer de "masteriser", place une ptite reverb et un compresseur multibande sur ton master sans trop abuser sur les réglage. quelqu'un d'autre pourra peut etre t'aider plus que moi
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 09 Fév 2011, 23:16

Merci de ta réponse ficktra Wink

Je re-précise que je ne veux pas le super mixage de la mort que même Dr Dre y va casser sa pipe, non, juste un mixage pour "clarifier" le son, le nettoyer quoi pour une maqueette
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011, 11:52

Salut mec, sinon tu le fais mixer par quelqu'un qui sait faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bilbok
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Sea, Sex
Matériel secondaire & SUN

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011, 20:39

Moi perso j'ai la technique Ficktra, on fait ça l'oreille, ça passe ou ça passe pas. Ce n'est que question d'apprentissage après.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abeilz.com/laruche
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Techniques de production et de mixage :: Mixage voix sur Faces B+