BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: recherche un mac pour la maoPartagez | 
recherche un mac pour la mao Empty
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

cedinho

recherche un mac pour la mao Vide
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010, 19:54

bonjours, je cherche un mac(nimporte) pour de la mao, j'en cherche un d'occasion, j'aimerais savoir lequel prendre sachant que je suis novice la dedans??

j'en ai juste besoin pour mixer mes enregistrement, c'est a dire, pas de vsti a installé & pas d'interface externe a relié, juste quelques plugs d'effet a rajouter dans le logiciel pour importer & mixer mes fichier wav??

budget 250 a 500 euros??

Revenir en haut Aller en bas
Disciple de l'ASR
Disciple de l'ASR

Cence

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010, 03:23

Jpense qu'un G5 (Dual ou simple) te serait largement suffisant!!!

Tu en trouve a 300-500e sur ebay!!!
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 14 Nov 2010, 12:17

G5 c'est cool pour des stud qui en avait déjà un auparavant et qui ont un système fiable qui roule (mais qui date).